> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 puissance pc pour un graveur DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
simon truc
  Posté le 10/04/2005 @ 23:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, mon frere envisage de monter un graveur DVD sur son pc PII 300M. Qu'en pensez-vous ? Le pc sera t-il assez puissant ? Merci de vos reponses Simon
Publicité
felix1
 Posté le 11/04/2005 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour dis a ton frere qu'il oublis cette idée
w44
 Posté le 11/04/2005 à 19:48 
Astucien
bsr, euh[bigsmile]lol il a koi en Mémoire ???lol [bigsmile][bigsmile] pour exemple : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/cd_dvd/guide/0,39030486,39157407,00.htm @+[chinois]

Modifié par w44 le 11/04/2005 19:48
simon truc
 Posté le 11/04/2005 à 21:37 
Petit astucien
bonsoir à tous, je ne sais plus exactement combien il a en ram mais c'est pas terrible (96 ou 128) donc il est plus sage d'abandonner cette hypothese et plutôt se payer un pc en promo ! en ce qui me concerne (PIII 800, ram 512, DD80 avec XPSP2) je me rend compte que je suis limite pour m'equiper également d'un graveur DVD! dommage ! A+ Simon
w44
 Posté le 11/04/2005 à 21:50 
Astucien
simon truc a écrit :
bonsoir à tous, je ne sais plus exactement combien il a en ram mais c'est pas terrible (96 ou 128) donc il est plus sage d'abandonner cette hypothese et plutôt se payer un pc en promo ! en ce qui me concerne (PIII 800, ram 512, DD80 avec XPSP2) je me rend compte que je suis limite pour m'equiper également d'un graveur DVD! dommage ! A+ Simon
bsr, le probleme qui risque de se passer pour ton frere c'est une chute de la mémoire tampon lors de la gravure et elle risque d'échouer...tous simplement...et si en + il fait autre chose en meme temps qu'il grave c'est meme pas la peine..0 Mais pour toi ca devrait le faire...512RRam impécable mais ca doit etre de la Sdram et non de la DDram ??enfin bref et un PIII 800...normalement c'est bon... voila @+ [chinois][chinois][chinois]
simon truc
 Posté le 11/04/2005 à 21:57 
Petit astucien
En effet W44 c'est de la SDram donc je pourrais envisager de m'equiper mais peut-etre pas d'un double couche de derniere generation ? A+
w44
 Posté le 11/04/2005 à 22:13 
Astucien
bsr, il n'y a quasiment pas de différence entre un graveur DVD double couche et un graveur DVD standard si ce n'est le fait que l'un est Double couche...au niveau de l'alimentation c'est la meme et au niveau de la memoire utilisé c'est également quasiment la meme quantité a quelque chose pret, donc pas de soucis...deplus de nouvelle foction sont incluse du type technologie justlink ou burnproof pour eviter les plantages...donc normalement, pas probleme @+ [chinois][chinois]

Modifié par w44 le 11/04/2005 22:13
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,77 €Kit Sgile de 9 outils de maintenance réseau à 18,77 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit Sgile de 9 outils de maintenant réseau qui passe à 18,77 € au lieu de 34 €. Tout pour monter et tester votre réseau : pince de sertissage, testeur de réseau, connecteurs de cristal RJ45, couvertures de connecteurs, outils de perforation, coupleur RJ45, coupleur 3-voies, couteau de décapage de câble, câbles de serrage en nylon.

> Voir l'offre
27,10 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,10 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 27,10 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre
21,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 21,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 21,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche pilote pour lecteur / graveur CD-DVD
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
Choisir un nouveau graveur de DVD pour PC (tour)
Quelle puissance d'alim pour ma carte vidéo ?
puissance alim pour config
Driver pour Graveur
Pas de pilote pour mon graveur samsung
achat pc et sa puissance pour jeux (wow)
boitier externe pour graveur ide
un disque dur sata qui ce prend pour 1 graveur dvd
Plus de sujets relatifs à puissance pc pour un graveur DVD
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis