> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur cd/dvd impossible ? Résolu comme un grand
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CJCsebastien
  Posté le 17/04/2005 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible de lire un CD quel qu'il soit, un message d'erreur intervient sur écran bleu (bien sûr), il me demande d'appuyer sur une touche (comme d'habitude à chaque écran bleu) mais un second intervient et je dois redémarrer mon pc ! Impossible d'ouvrir le poste de travail dès qu'il y a un CD dans un des lecteurs ! j'ai fait une analyse avec Norton, ad-aware, spybot, spyware blaster ! J'ai vérifier ma base de registre avec Easycleaner et crap cleaner ! J'ai effectué un rapport Hijack this qui me semble très bien ! Et tout cela s'avère négatif, donc je ne comprends rien, je vais essayer de les déconnecter et les reconnecter après un redémarrage et peut-être que tout rentrera dans l'ordre ! Est-ce qu'une mise à jour des firmwares ou pilotes pourrait y faire quelque chose également ! Merci et ciao !

Modifié par CJCsebastien le 17/04/2005 20:48
Publicité
CJCsebastien
 Posté le 17/04/2005 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Re, J'ai oublié, j'ai deux lecteurs : un qui est lecteur de dvd simple et le deuxième qui est un graveur dvd tout format ! Ce problème se pose sur les deux lecteurs mais je me suis rendu compte que cela n'arrivait avec des CD et non des DVD, j'ai essayé tous les supports et ce problème se produit vraiment qu'avec des CD ! De plus maintenant c'est un écran noir qui apparait ! Merci et ciao !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Suppression de favoris ? (Résolu comme un grand)
Problème de lien internet (Résolu comme un grand)
Divx sur dvd-r ? (Résolu comme un grand )
Disque dur reconnu comme lecteur CD
Clé USB reconnue comme lecteur CD/DVD
Boot sur lecteur impossible
Une clé usb est considérée comme lecteur de disque
[resolu]dv6161 demarage impossible
DD externe reconnu comme lecteur disque
porbleme lecteur [resolu]
Plus de sujets relatifs à lecteur cd/dvd impossible ? Résolu comme un grand
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis