> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 [AVIS] Cartes graphiques
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rom
  Posté le 29/04/2005 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous. Voila je voudrait acheter une carte graphique pas cher, donc entrée de gamme et j'hesite entre 3 cartes. Radeon 9250/9250SE 128M Radeon 9200SE 128M Geforce FX5200 128M Au niveau du prix c'est tt a fait ce qu'il me convient, maintenant je cherche un peu a connaitre les points forts/faibles de ces cartes pour choisir la meilleur. Pour les plus avertis d'entre vous, laquelle choisiriez vous et pourquoi?? Merci pour vos conseils.
Publicité
adams.familly
 Posté le 29/04/2005 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, les 2 qui sont SE sont en 64 bits. pour les autres, il y en a en 64 et d'autres en 128 bits. Prends n'importe laquelle en 128 bits...
Nayuki
 Posté le 29/04/2005 à 19:46 
Astucienne

Bonjour, S'il s'agit d'un remplacement de carte (suite carte HS, par exemple), n'importe laquelle fera l'affaire. Pour les performances: la GeForce FX 5200 (128Bits) ou la Radeon 9250 (128 bits) Par contre il n'y a pas les références des produits
Rom
 Posté le 30/04/2005 à 14:42 
Petit astucien
Merci pour vos réponses. En allant sur les differents sites constructeurs il apparait que c'est toujours du 64 bits, au moins pour les cartes dont le prix me convient. Pour 10 euros de plus j'ai trouvé la 9250 en 128 bits, est ce que va vaut vraiment le coup d'ajouter cette somme???
Anonyme
 Posté le 30/04/2005 à 16:04 
Nouvel astucien
Salut, bon moi je suis plus accroc aux radeon qu'aux geforce, donc je vote pour les radeon. Moi j'ai une radeon 9200s/e en 128mb et je n'ai aucun problème mais tu feras pas tourner Doom3 dessus. Bon la 9250 je connais pas trop,donc maintenant essaye de voir quel budget tu veux mettre et quels sont tes interêts. voili voila @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
150,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 150,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 150,99 € livré gratuitement au lieu de 240 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
43,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 43,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vos avis sur 2 cartes graphiques
comparaison 2 cartes graphiques
Couleurs des cartes graphiques?
J'ai fait le bon choix de cartes graphiques ?
Comparaisons entre cartes graphiques et processeurs
comparaison cartes graphiques
Difference entre deux cartes Graphiques
Remplacer deux cartes graphiques !!!!!!!!!!!!!!
Toujour au sujet des cartes graphiques
Désactiver 1 des 2 cartes graphiques PC ACER
Plus de sujets relatifs à [AVIS] Cartes graphiques
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis