> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Graveur DVD reconnu en lecteur CD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MMI54
  Posté le 29/04/2005 @ 23:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai un graveur DVD qui fonctionnait très bien jusqu'à ma premiere gravure sur un DVD réenregistrable, format supporté par mon graveur. Depuis mon graveur ne reconnait plus les DVD et ne grave que les CDR ????? Celà fait plus d'un an que je l'ai et il a toujours bien fonctionné. Que puis je faire ?? J'ai formaté et réinstallé mais s'est toujours pareil, il est installé en primary master avec le DD,je suis sous XP familiale avec SP1. Merci d'avance.
Publicité
MMI54
 Posté le 29/04/2005 à 23:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
J'ai également désinstallé et réinstallé, revérifier les branchement ....
pirlouis
 Posté le 29/04/2005 à 23:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir Bizard ton truc quand tu dis qu'il est en primary master ça me laisse septique. Logiquement DD en maître sur ide1 et le graveur en slave ou DD en maître sur ide1 et graveur en maître sur ide2 @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
109,27 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,27 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,27 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Graveur DVD non reconnu dans le Bios
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
Graveur reconnu comme lecteur (et encore...)
lecteur graveur plus reconnu
graveur reconnu comme lecteur usb
Mon LECTEUR GRAVEUR n'est plus reconnu
Lecteur/graveur de cdrom plus reconnu
benq dw 1650 reconnu en lecteur au lieu de graveur
Lecteur/Graveur Dvd plus reconnu
Lecteur/graveur de DVD non reconnu
graveur dvd reconnu en lecteur cd
Plus de sujets relatifs à Graveur DVD reconnu en lecteur CD
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis