> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installation carte pci sans fil 802.11g olitec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
luciluce
  Posté le 11/05/2005 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, J'ai acheté un pack wifi olitect (carte pci 802.11g, stick usb, et routeur modem adsl wf 400g)que je souhaite installer. Je dispose de XP pro. Modem et stick : pas de problème, j'ai bien ma liaison adsl que je sois sur le poste maitre ou le portable. Par contre, pb sur l'installation de la carte pci. L'installation physique s'est faite sans pb, la carte est reconnue par windows, je suis les 2 1ères étapes du guide d'installation et plus rien. Par contre après, impossible d'utiliser le moniteur (phase 3), aucune icone n'apparait dans la barre de taches. Si on ferme l'ordinateur et on le relance, le message de détection de nouveau matériel apparait à nouveau. En faisant Démarrer Programmes, Olitec apparait, mais le symbole (la tête) apparait en rouge et en cliquant dessus, j'obtiens un message disant "Moniteur 802.11 g olitec en cours d'installation". Je désespère, j'ai regardé dans le manuel d'installation et rien trouvé qui ressemble à cela. Je n'arrive pas à avoir Olitec au téléphone et j'ai attendu pour l'installer etbien entendu laissé passer la date pendant laquelle l'assistance était gratuite. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance JV
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
50,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 50,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 50,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation carte wifi
Réinitialiser carte reseau sans fil à chaque démarrage
Installation carte graphique
Installation nouvelle carte graphique (manque un cable ?)
Installation carte video gtx 550ti
Problème installation carte graphique GTX 660
Écran, carte, mode sans échec
problème de pilote après installation nouvelle carte
problème installation carte graphique asus
ecrab bleu apres installation pilote carte graphiq
Plus de sujets relatifs à installation carte pci sans fil 802.11g olitec
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis