> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque dur vidé ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
octros
  Posté le 23/05/2005 @ 07:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut; Hier soir j'ai retrouvé mon dd externe (maxtor 200 giga) contenant tout mes divx vide de chez vide ????? Je posséde Zone alarme pro et Norton en antivirus, il est posé sur un meuble, et je suis seul à m'en servir. j'ai rien compris, est-ce que déjà arrivé a quelqun ? @++++
Publicité
robvid
 Posté le 23/05/2005 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, J'ai eu semble-t-il le même problème avec un maxtor 160 GO à 2 reprises. Je me suis aperçu que c'était lorsque j'avais oublié d'allumer le disque dur externe quand je travaillais sur le PC, tous mes dossiers étaient vides. A la reprise (PC et Maxtor allumés) tout est rentré dans l'ordre. J'espère que ce sera le même problème facile à résoudre comme tu vois. Bonne chance!
octros
 Posté le 23/05/2005 à 12:56 
Petit astucien
Salut; He non pas de chance pour moi; j'ai fais ce que je pouvais car non seulement il était vide mais en plus il ne faisait plus que 31 GO[feroce]. j'ai éliminé la partition avec partition magic 8, recréé une partition, formaté, et j'ai récupéré tous me GO [smile]mais pas mes divx, dommage[grincheux]. Mais j'aurai voulu savoir d'ou ça peut venir et si je le partitionne est-ce que ça ferait la meme chose ? est-ce ce que les dd maxtor 200 go sont bien géré par win xp pro ? @+++++
Fab013
 Posté le 23/05/2005 à 13:13 
Astucien
Salut, Premiere chose, pourquoi partitioner un disque dur externe, qui comme ca fonction l'indique, ne sert qu'a stocker des donnees. Pour formater, un disque dur externe, il n'y a nullement besoin d'utiliser un logiciel de formatage, il suffit de faire clic-droit dessus dans le poste de travail et de formater. Sinon, il a ete dit dans d'autres sujets que les disque dur maxtor de grosse capacite depuis quelque temps tombaient souvent en panne et que toute les donnees etaient supprimées. A+ fab013
octros
 Posté le 24/05/2005 à 13:04 
Petit astucien
Salut; Je n'ai pas dit que je l'avais partitioné; je l'ai formaté avec partition magic, j'ai recréé la partition et je demande : Si je fais 2 partitions est-ce que je resoudrais le problème en pensant que win xp n'arrive pas à gérer les maxtor 20 go ? Ce qui n'est pas la même chose. @++++
Fab013
 Posté le 24/05/2005 à 13:21 
Astucien
Salut, [code]j'ai éliminé la partition avec partition magic 8, recréé une partition, formaté, et j'ai récupéré tous me GO mais pas mes divx, dommage. Mais j'aurai voulu savoir d'ou ça peut venir et si je le partitionne est-ce que ça ferait la meme chose ? est-ce ce que les dd maxtor 200 go sont bien géré par win xp pro ? [/code] ????? et puis 20 go ou 200 go qui ne sont pas la meme chose ???? [code]maxtor 20 go[/code] A+ fab013
gologolo
 Posté le 24/05/2005 à 13:24 
  Astucien
slt experience à l'appui XP gere bien les DD 200go en externe par contre j'avais eu qque soucis en le formatant par PM et ça s'est arrangé en passant par le poste de travail avat de debrancher , tu passes bien par la petite icone ""retirer le perif en tte securité " ?
octros
 Posté le 24/05/2005 à 18:23 
Petit astucien
200 go, enfin bref pour l'instant c'est reparti, pourvu que ca me refasse pas le même coup. J'ai pas l'icone "retirer le périf en toute sécurité", c'est où ? @++++
gologolo
 Posté le 24/05/2005 à 18:36 
  Astucien
normalement des que tu branches , elle vient en bas à droite ds la barre
Publicité
octros
 Posté le 24/05/2005 à 19:02 
Petit astucien
Ok j'ai vu. @+++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 169,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 169,99 € au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
53,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 53,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 53,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 21,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 21,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 34 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque local D plein, mais visiblement vide
Disque dur subitement vide et plus reconnu...
Mon disque dur externe s'est vidé tout seul?
Ma livebox a vidé le disque dur !! J'ai tout perdu
disque data H plein alors qu il est vide
Disque sauvegarde vidé !
DISQUE DUR VIDE ! ! ( TESTDISK peut-il m'aider ? )
disque dur un peu vide
disque dur défectueux
Disque en raw , pas très original ..
Plus de sujets relatifs à Disque dur vidé ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis