× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mort ou pas mort
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sylvain013
  Posté le 03/06/2005 @ 22:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
jai acheté un disque dur que jai mis dans un boitier externe je lai formater ca a marcher puis jai malencontresement fais tomber quelque chose dessus il c'est mis a faire un drole de bruit jai tout etein jai ralllumer pareil puis jai attenu 10 minute et puis plus de bruit (apar un leger au debut) et il est reconu? keske je doit faire? va til casser dans peu de temps? :)
Publicité
TunTun
 Posté le 04/06/2005 à 00:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par sylvain013
jai acheté un disque dur que jai mis dans un boitier externe je lai formater ca a marcher puis jai malencontresement fais tomber quelque chose dessus il c'est mis a faire un drole de bruit jai tout etein jai ralllumer pareil puis jai attenu 10 minute et puis plus de bruit (apar un leger au debut) et il est reconu? keske je doit faire? va til casser dans peu de temps? :)
Bonsoir Elle est nulle ta question , On est pas chez toi et encore moins dans ton disque Mais enfin tout appareil qui tombe ou qui reçoit un choc doit etre en plus mauvais etat qu'avant, non !!!!
user01
 Posté le 04/06/2005 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, pour info... les DD sont très sensible aux chocs, très souvent fatals TunTun tu est moche [img]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_5_2.gif[/img]

Modifié par user01 le 04/06/2005 11:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon pc rame à mort
PC à l'agonie ou mort ?
Pb électrique ou matériel mort ?
Ordinateur mort ?
DD mort ou pas ??
Ecran pc portable mort
Disque dur mort ? | CrystalDiskInfo
Ecran de la mort bizarre
disque dur mort? je ne veux pas perdre mes photos
Mon dd à moitier mort besoin d'aide svp .
écran bleu de la mort, que faut il faire?
Plus de sujets relatifs à mort ou pas mort
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis