> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Adaptateur pour graveur dvd externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
13opus
  Posté le 04/06/2005 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous, Un copain m'a donné un graveur DVD+RW externe de marque ARTEC. Il n'avait pas l'adaptateur qui permet de connecter le graveur au secteur. Je suis allé dans des magasins et ils n'ont pas la prise particulière placée au dos du graveur (spécifique au fabricant j'imagine). Connaîtriez-vous un site ou magasin qui pourrait me confectionner ça ou carrément m'en vendre un ? Je suis allé sur le site du fabricant mais c'est en anglais et bon pas facile de se diriger sur le site. merci d'avance Le modèle est : VPN-RR4B24Q
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,00 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN88A-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz, bras ergonomique) à 349 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN88A-B qui passe à 349 € livré gratuitement au lieu de 500 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) nano IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms et un bras ergonomique qui offre un réglage poussé pour l'extension, la rétraction, le pivotement, la rotation, la hauteur et l'inclinaison.. Il est compatible FreeSync et GSync

> Voir l'offre
79,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 79,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
138,99 €Bureau Trust Dominus 116x75 cm (gestion des câbles, support casque) à 138,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le bureau Aukey 114x60 cm à 129,99 € avec le code 55F7SQZD au lieu de 150 €. Ce bureau possède une texture en fibre de carbone texturé, un plateau en PVC robuste soutenu par un cadre en acier solide d'une capacité de charge maximale de 150 kg. Les pieds en forme de T sont conçus pour un support plus stable.  Les panneaux latéraux sont dotés d'un éclairage RVB facile à personnaliserLe bureau est fourni avec un support de gestion des câbles, des passe-câbles, un porte-gobelet, un crochet pour le support des écouteurs et des pieds réglables. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
boitier externe pour graveur ide
achat graveur dvd-cd externe pour portable acer
avis pour l'achat d'un graveur dvd externe
Les critères pour achter un graveur DVD externe
Boîtier pour lecteur/graveur externe
graveur externe pour pc portable
quel graveur cd externe choisir pour mon portable
boitier externe pour graveur
BOITIER EXTERNE USB2 POUR DISK OU GRAVEUR FR
graveur dvd externe non reconnu