> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 RESOLU Installation d'une nouvelle carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pano
  Posté le 13/07/2003 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un PC (Athlon 1200+, 512 Mo de RAM, win xp prof) sur lequel j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 2 installée sur le port AGP de ma carte mère (je crois que c'est un AGP 2x). J'ai voulu changer ma carte par une ATI 9700 PRO. J'ai désinstallé la carte Nvidia avec les drivers, j'ai éteint le PC puis j'ai installé la nouvelle carte. 1er problème : il y a un câble d'alimentation livré avec la carte. Je l'installe comme il est dit sur le manuel (débrancher le HD, brancher l'alimentation sur la carte puis de cette alimentation, repartir sur le HD). Le PC s'allume 2 ou 3 secondes puis il s'éteint. 2ème problème : : Si je débranche le câble d'alimentation de la carte graphique, le PC s'allume mais il klaxonne et rien n'apparaît à l'écran. Qqu'un peut-il m'aider et me dire ce que je dois faire pour que la carte fonctionne ? Merci

Modifié par pano le 08/02/2004 23:20
Publicité
brenda70
 Posté le 13/07/2003 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut en premier lieu je peux te dire que ta carte graphique est trop puissante pour ton pc donc inutile en second l'alim sur la carte graphique il faut la brancher pour que ça fonctionne, ça tu l'avait fait ensuite ta carte mère n'est peut etre pas compatible avec cette carte combien de watt fait ton alim ? elle est peut etre pas assez puissante [hello]
pano
 Posté le 14/07/2003 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai installé la nouvelle alimentation et maintenant, tout marche. Le résultat au point de vue graphique est excellent. Merci à tous pour votre aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 94,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 94,99 € livré gratuitement au lieu de 160 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés GX Brown plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. 

Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
4,35 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,35 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,35 € au lieu de 8,39 €. 

> Voir l'offre
414,49 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 414,49 € livré
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 396,68 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 414,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation nouvelle carte graphique (manque un cable ?)
Problème installation nouvelle carte graphique
Installation nouvelle carte graphique
Installation d'une nouvelle carte graphique
installation carte graphique -plus de son RESOLU
Conseil : acheter nouvelle carte graphique + proc
Nouvelle carte graphique
nouvelle carte graphique
HP Pavillon P6 -2235 efm: choix d'une nouvelle carte graphique ^^
Nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à RESOLU Installation d''une nouvelle carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis