> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Changer un lecteur CD/DVD sur un PC ACER RC 900
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Noisettier
  Posté le 11/06/2005 @ 19:40 
Aller en bas de la page 

[smile] J'ai acheté un lecteur ASUS DVD pour changer celui d'origine qui est endommagé. En ce moment, je travaille et je joue avec mon lecteur graveur de DVD. Mais, j'aime quand tout fonctionne. Donc, j'ai voulu remplacer ce lecteur CD/DVD. Or, je n'arrive pas à enlever l'ancien. J'ai ouvert l'unité centrale par le coté, mais je ne peux retirer celui d'origine, ni par l'avant, on dirait qu'il y a des buttée, ni par l'arrière. Que faire?
Publicité
y.bli
 Posté le 11/06/2005 à 20:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Bonjour, Normalement ça se retire par l'avant, après avoir enlevé 4 vis (2 de chaque côté). et aussi évidemment les divers branchements... @+

Modifié par y.bli le 11/06/2005 20:43
Noisettier
 Posté le 12/06/2005 à 19:13 

[smile] Hello Y-BLI, Mais par devant, donc sur mon unité centrale, se trouve la façade qui englobe mon lecteur DVD et dessous mon lecteur graveur CD-DVD. Et je n'arrive pas a savoir si l'on peut démonter cette façade sans rien casser. Je n'ai pas vu de vis; C'est galère et frustrant de posseder mon nouveau lecteur DVD sans pouvoir l'installer...
y.bli
 Posté le 13/06/2005 à 14:20 
  Maître astucien
Noisettier a écrit :
[Hello Y-BLI, Mais par devant, donc sur mon unité centrale, se trouve la façade qui englobe mon lecteur DVD et dessous mon lecteur graveur CD-DVD. Et je n'arrive pas a savoir si l'on peut démonter cette façade sans rien casser. Je n'ai pas vu de vis; C'est galère et frustrant de posseder mon nouveau lecteur DVD sans pouvoir l'installer...
oui, mais là, chaque tour ayant son montage particulier, c'est difficile de t'aider sans la connaître. Si tu as le modèle exact, tu peux toujours l'indiquer, peut-être quelqu'un la connaît-il... Bon courage @+
BOORGI
 Posté le 13/06/2005 à 16:19 
Astucien
[smile] Certains boitiers ont une façade rapportée qui est clipsée, soit les clip sont visibles une fois les panneaux latéraux démontés, ou bien il convient d'exercer un leger levier avec un tournevis plat, entre la carcasse et la façade pour dégager les clips, en aucun cas il ne faut forcer car c'est du plastique et si les pattes sont cassées le remontage ne sera plus possible. [bigsmile]

Modifié par BOORGI le 13/06/2005 16:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
changer processeur pc acer
[Acer Aspire E 17] Lecteur de carte SD
changer batterie ordi portable acer
plus de lecteur sur mon lecteur cd dvd sur pc acer
ACER Aspire 8920 et pile à changer !
lecteur de cartes memoire integré acer
formater acer sans lecteur dvd
Changer RAM Acer Aspire One D255
changer carte graphique sur Acer Aspire 9920g ?
changer un processeur sur un ordi portable acer
Plus de sujets relatifs à Changer un lecteur CD/DVD sur un PC ACER RC 900
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis