> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon PC s'éteind tout seul!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Astu1204
  Posté le 18/06/2005 @ 01:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour Voilà ce que m'a écrit une amie qui a un problème avec son PC : 1ère étape : J'ai encore un blèm avec mr ordi,il recommence a s'arreter seul.J'ai chopé "henskie"(ou un truc dans le genre repoussé par Kaspersky antivirus);J'ai voulu configurer mon scanner ,le PC s'est arreté et tout a l'heure j'ai fait un scan avec l'anti virus (KAV)et la aussi il s'est stoppé.Pour l'instant j'arrive a le remettre en marche.Donc voilà ou j'en suis a l'heure actuelle. 2è étape : je lui ai conseillé de faire les mises à jour de ses logiciels de prévention et un Windows Update j'ai fait les mises a jour,un ad-aware complet et un scan avec l'anti virus et bien rebelote,il s'est eteint,pour le redemarrer je suis obligée de passer par on/off dérrière le pc.Donc pas bien normal tout ça.Peut être que cela vient du lecteur windows media car quand j'ecoute la musique il me le fait mais pas toujours et j'ai regardé le scan en route padant l'analyse du pc, et bien il s'est arrété au moment ou il etait sur "adobe" enfin il y a un truc mais quoi?j'ai fait un scan avec spybot et ben pareil il s'est arreté. 3ème étape : Je lui conseille de faire un scan en ligne chez secuser.com Alors j'ai fait tous les scans en ligne sur securiser.com, microsoft (anti logiciels "Malveillants"),windows security (anti-Trojan) ,free pestscan (anti-SpyWare),Panda (Antivirus) ou la apparament il la trouver mais comme a chaque fois l'ordi s'est eteint.tu sais que j'en ai un bon et pour qu'il arrete le système il est costaud. J'ai peur qu'a force de l'allumer et qu'il s'eteigne seul il tombe en panne. Je sais, j'ai été un peu long mais ceci est pour la compréhension du problème et ce qu'il s'est passé étape par étape jusqu'à présent) Pouvez vous me dire ce que vous en pensez??cela m'aiderait bien!!@+
Publicité
fabric
 Posté le 18/06/2005 à 03:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut as tu essayé Bitdefender?
Alainl
 Posté le 18/06/2005 à 07:53 
Petit astucien
Slt, il y a une possibilité de faire un scan sous dos, mais je ne connait pas la façon, si cela peut orienter une soluce A+
Webrik
 Posté le 18/06/2005 à 09:15 
Petit astucien
salut quand il y a des prob pareils le mieux est de reinstaller le systeme... puis faire directement le mises a jour antivirus et windows update.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,39 € €Chargeur de piles 8 slots EBL FY808 (charge individuelle, fonction décharge, 2 USB) à 14,39 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur de piles 8 slots EBL FY808 qui passe à 14,39 € au lieu d'une trentaine d'euros via une double promotion cumulable : un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo UU9E2O6L à saisir au moment du paiement

Ce chargeur rapide est compatible avec les piles AAA et AA. Il possède des protections contre la surchauffe, les surintensités, les cours-circuits et détecte les piles défectueuse. La recharge se fait individuellement. L'appareil dispose également d'une fonction qui peut décharge vos piles avant de les recharger en entier. Il dispose également de 2 ports USB (5V, 2.4A) pour recharger vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc portable qui s'eteind tout seul
ecran blanc et pc qui s'éteind tout seul
Mon pc portable s'éteind tout seul
pc fait un drole de bruit et s"eteind tout seul
PC qui surchauffe et s'éteind tout seul
PC qui s'eteind et se rallume tout seul
mon pc portable s'éteind tout seul
Mon pc s'eteind tout seul
mon pc redemarre tout seul après l'avoir eteind
pc qui s'éteind tout seul
pc qui s'eteind tout seul..
Plus de sujets relatifs à Mon PC s''éteind tout seul!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis