> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Dans la mouise plutot que dans le cambouis.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marremarre
  Posté le 18/06/2005 @ 03:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut a vous, J'ai achete un HP Compaq bien cher (1.700 E) et je n'ai que des problemes et il est hors garantie. Avant-hier matin, je l'allume et o surprise, mes couleurs bougent sur l'ecran. Ca part, ca vient, ca repart et ca revient et tout ca d'un beau vert pomme quand la page est blanche comme Outlook (par exemple). Comme je devine que vous savez beaucoup de choses, je m'en remets a vous pour me rassurer et me dire que ce n'est pas encore une panne qui va me couter les yeux de la tete. Je m'attends a tout Docteur, soyez franc. R.
Publicité
Alainl
 Posté le 18/06/2005 à 07:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt, deux posibilités de prime abort, essaye un autre écran ou la carte vidéo. Autrement, il faut éliminer les éventuelles cause une à une, tu n'as peut-être pas le bon driver. Bon courage
asphalte hurlante
 Posté le 18/06/2005 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour tu as fait une demagnetisation ? c'est quoi comme ecran ? CRT/LCD ? et c'est un portable ou pc de bureau ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 9,99 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 9,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 16 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

> Voir l'offre
96,42 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 96,42 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 91,79 € grâce à un coupon automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 96,42 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 129,99 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. Disque CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
les mains dans le cambouis des smartphones
main dans le cambouis
les mains dans le cambouis
help ! je suis dans le cambouis !
Cam dans le cambouis window 7
Les mains dans le cambouis
mains dans le cambouis
mains dans le cambouis
les 2 mains dans le cambouis..
mains dans le cambouis
Plus de sujets relatifs à Dans la mouise plutot que dans le cambouis.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis