> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 aide sur l'Overclocking de mon Pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patchenga
  Posté le 26/06/2005 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Slt à tous. Je souhaite redonner un coup de jeune à mon PC qui commence à être dépassé ... Ma config : Abit NF7-S Athlon XP2000+ Asus Radeon 9600SE 2x256 Mo PC 2700 Sachant que j'ai essayé une fois de modifier une valeur de mon CPU, et que ensuite mon Pc ne voulais plus redémarrer (j'ai du faire un cmos), il me faudrait des réponses précises. Mon but est d'améliorer le calcul graquique lors de mes scéances de game sur Pc. J'ai des saccades, c'est pas très fluide, je suis tt le temps obligé de mettre les iveaux graphiques à moyen, voire bas ! Niveau Ventilos, j'ai ce qu'il faut, avec meme un rhéos ! Merci d'avance de votre aide.

Modifié par patchenga le 26/06/2005 19:14
Publicité
Nayuki
 Posté le 26/06/2005 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut, Il faudra mettre à jour le processeur et la carte graphique. La carte-mère étant correcte, tu peux changer : -L'Athlon XP 2000 par un XP 2800 (~120€) http://www.materiel.net/details_BARTON2800XP-bte.html -La 9600 SE par une Radeon 9800 pro (140€) ou une Geforce 6600GT (190€), mais cela dépend des jeux et de ton budget. et ajouter une barrette de 512 Mo de RAM (50€) http://www.materiel.net/details_VS512MB400.html

Modifié par Nayuki le 26/06/2005 20:18
patchenga
 Posté le 26/06/2005 à 22:47 
Petit astucien
Nayuki a écrit :
Salut, Il faudra mettre à jour le processeur et la carte graphique. La carte-mère étant correcte, tu peux changer : -L'Athlon XP 2000 par un XP 2800 (~120€) http://www.materiel.net/details_BARTON2800XP-bte.html -La 9600 SE par une Radeon 9800 pro (140€) ou une Geforce 6600GT (190€), mais cela dépend des jeux et de ton budget. et ajouter une barrette de 512 Mo de RAM (50€) http://www.materiel.net/details_VS512MB400.html
C'est simpa, mais je souhaite faire de l'overclocking, pas m'acheter un kit de mise à jour ...
patchenga
 Posté le 15/07/2005 à 09:28 
Petit astucien
Up !
Yeahhh69
 Posté le 15/07/2005 à 11:49 
Petit astucien
Salut, Tu devrais faire comme dit Nayuki sauf pour la carte graphique qui est encore potable aujourd'hui si tu n'es pas un grand fan de jeux...
Je souhaite redonner un coup de jeune à mon PC qui commence à être dépassé ...
Ce n'est pas avec l'overclocking que tu vas donner un coup de jeune à ton PC, bien au contraire. A plus[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Roland-Garros : profitez du tournoi avec l'essai gratuit Amazon Prime Video
Valable jusqu'au 26 Mai

Grâce à l'essai gratuit d'Amazon Prime, retrouvez l'intégralité des matchs des 10 nouvelles sessions de soirée de Roland Garros, ainsi que tous les matchs du court Simonne-Mathieu qui sont visibles en exclusivité sur Amazon Prime Video. Vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours. Vous pourrez ensuite regarder Prime Video et Roland Garros depuis un navigateur Web, ou votre TV connectée.

> Voir l'offre
25,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 25,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 25,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 7RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Overclocking 9500 GT, besoin d'aide svp =)
Problème overclocking, besoin d'aide svp
Aide overclocking
Aide pour l'overclocking.
aide overclocking
Aide sur Overclocking ??
Besoin d'aide pour choix PC
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
BLUE SCREEN ! AIDE SVP
Ecran 19" 4/3 ou 5/4 je ne comprends plus rien ... a l'aide
Plus de sujets relatifs à aide sur l''Overclocking de mon Pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis