> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel matos choisir?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
devilfrank
  Posté le 05/07/2005 @ 20:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] alors voilà je possède un pc HP modèle A720n avec un processeur amd xp 3200+ carte mère modèle A7VBX-LA (je ne sait quel marque asus je croit?!) carte graphique ATi READON 9550 256mb avec 512 ram dimm PC3200. Mais voilà ce que je veux savoir; qu'est ce que je devrait choisir entre une nouvelle carte mère (asus) ou bien de la ram kit 1024mb? je ne sait quoi choisir [boom] entre sa alors SVP donner votre avis! merci [hello][hello]

Modifié par devilfrank le 05/07/2005 20:28
Publicité
tilagoon
 Posté le 05/07/2005 à 21:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Cest quoi le but de la manoeuvre ??? Remplacer la carte mere et garder le meme processeur ??? pourquoi ?? Si c'est pour mettre plus de memoire : pourquoi remplacer la carte mere ?? Je ne vois pas ou tu veux en venir ??
Elpenor
 Posté le 05/07/2005 à 21:34 
Astucien
Rajoute de la mémoire.
devilfrank
 Posté le 05/07/2005 à 22:34 
Petit astucien
bonjour! alors voilà le but étant d'AMÉLIORER les performance de mon PC en généraleb pour de multiple tâche comme programmation c++ et la retouche d'image serveur web(on sen fou!) et de la vidéo. mais je croit que de la mémoire vive serait un best choix merci tt le monde!
tilagoon
 Posté le 06/07/2005 à 08:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour , Dans ce cas et comme le dit Elpenor , rajoute de la memoire !! Si ce n'est pas suffisant il faudra envisager le remplacement du processeur : donc carte mere et probablment carte graphique ( PCI express oblige).
nico_happysad
 Posté le 06/07/2005 à 16:02 
Astucien
tilagoon a écrit :
Si ce n'est pas suffisant il faudra envisager le remplacement du processeur : donc carte mere et probablment carte graphique ( PCI express oblige).
Bonjour. Le processeur et la carte graphique ne sont pas trop mauvais quand même (XP 3200+ et Radeon 9550), ce n'est pas trop nécessaire de les changer dans l'immédiat.

Modifié par nico_happysad le 06/07/2005 16:03
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,90 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 209,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 209,90 € au lieu de 279 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel matos choisir!!
quel matos choisir?
Quel accus choisir ??
quel drivers choisir
Quel DELL XPS13 choisir ?
Quel processeur choisir ?
Quel carte graphique choisir ?
Quel PC choisir et Disque Dur en stockage externe & Clé Wifi
Quel PC portable choisir maxi 600 euros ?
Quel connecteur choisir?
Plus de sujets relatifs à quel matos choisir?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis