| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Voila jugez par vous-même, j'ai pris cette photo au démarrage de mon ordi quand j'ai eu ce message d'alerte (l'ordi est a froid ce qui explique les températures basses). Apparament mes disques durs n'ont plus que quelques jours a vivre [langue].
[img]http://luc-1239-website.site.voila.fr/problem.JPG[/img]
Merci d'avance de vos réponses
@+
P.S : Répondez avant demain car mon disque dur principal sera mort [timide][bigsmile]
Modifié par luc1239 le 09/07/2005 12:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Bizarre que tes 3 disques lachent en meme temps !!!!!
Sont-ils reellement aussi pleins tous les trois ????
C'est venu tout d'un coup ou ca traine depuis un bout de temps ??? | |||||||
Petit astucien | salut,
Bah ca fait pas une semaine que j'ai installé ce logiciel donc je sais pas, mais je pense pas qu'ils vont claquer aussi vite qu'on claque des doigts du jour au lendemain c'est bizarre, oui ils sont pas mal remplis.
@+ | |||||||
![]() ![]() | Ca m'etonnerait bien !!! je pense plutot que qq chose ne va pas avec ton logiciel !!!! Mais je ne sais pas quoi , je ne l'ai jamais utilisé. | |||||||
Petit astucien | c'est vraiment possible de "prédire" la mort d'un disque dur? | |||||||
Astucien | Oui, le SMART est censé être là pour cela.
Mais de là à ce que tout s'effondre pour toi....[confus]
De toute façon, tu seras fixé dans quelques heures![clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Il semble préciser également la date 'dead'
Si besoin, triches sur le calendrier.
à+
Dams[smile] | |||||||
Petit astucien | Elpenor a écrit :
Ah bah merci y'a pleins de trucs sur mes disques durs!!! mais le SMART peut se tromper? Ils sont pas vieux mes disques durs le 80go n'a pas 2 ans et les 2 autres n'ont pas 1 anOui, le SMART est censé être là pour cela. Mais de là à ce que tout s'effondre pour toi....[confus] De toute façon, tu seras fixé dans quelques heures![clindoeil] | |||||||
Astucien | Ce n'est pas tant l'âge que le fait qu'ils aillent tous s'effondrer dans un laps de temps si court qui plaide en défaveur du logiciel.
Si tu veux te rassurer,télécharge les gestionnaires de surveillance du fabricant de DD. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je trouve ca ou? | |||||||
Astucien | Sur le site du fabricant, s'il y a lieu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|