> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PB impression avec une Canon i455
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 20/07/2005 @ 16:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Mon imprimante Canon i455 fonctionnait correctement jusqu'à ce jour. Maitenant lorsque j'imprime une image ou une photo en couleur de fines lignes blanches horizontales apparaissent tout les 1/2 centimètres. J'ai beau faire un nettoyage, passer en haute qualité d'impression ou changer de papier, rien n'y fait. Avez vous eu ce type de problème, et si oui, connaissez vous la solution pour que tout revienne à la normale. Merci de vos réponses.
Publicité
Anonyme
 Posté le 20/07/2005 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
up, personne ne peut m'aider ? Je suis dans la panade.
Anonyme
 Posté le 21/07/2005 à 09:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
up, même pas un petit conseil ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas d'impression avec cartouche noire canon 520 BK
Impression photos impossible avec Canon Pixma MG 7150
mauvaise impression noir avec canon MP 250
problème avec l'impression avec canon
Impression avec Canon IP 3500
problème d'impression avec canon LBP 2900
problème d'impression avec canon
PB d'impression avec canon pixma ip 3000
Impression sur Cd avec canon IP4500
Problème d'impression avec Canon pixma MP210