> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pilote carte son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
koko30
  Posté le 18/04/2003 @ 01:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir j'avais une carte mere kt 3ultra avec carte son integrée.g installé une nouvelle carte son créative sound blaster ( la basique) , j'ai des problèmes de temps en temps avec le son que j'avais pas avant. (quelques grisellements ) , j'ai dejà désactivé l'ancienne carte dans le bios et installé un pilote creative a partir de windows update mais j'ai tjs le problème de grisellements de temps en temps (disons toutes les 10secondes) au niveau des enceintes(chaine hifi) comment les éliminer svp merci
Publicité
Angel
 Posté le 18/04/2003 à 01:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
précise dans ton profil quel win tu as. ta carte la basique c'est quoi??? 128 pci ou ?????
koko30
 Posté le 18/04/2003 à 01:37 
Petit astucien
xp et carte sound blaster digital 4.1
Angel
 Posté le 18/04/2003 à 02:06 
Astucien
as-tu le drivers pour ta carte sous xp, voir sur ce site? sur la gauche dans recherche tape le nom de ta carte [url]http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=4[/url]
koko30
 Posté le 18/04/2003 à 02:17 
Petit astucien
je ne la trouve pas stp angel comment je reconnais la marque de ma carte son sur la facture y a marque sound blaster digital 4.1 mais je ne la voies pas sur le site de ts les drivers merci
koko30
 Posté le 18/04/2003 à 02:19 
Petit astucien
ok je l'ai trouve sur le site de sound blasler je verrai ce que ca donne merci bcp
koko30
 Posté le 18/04/2003 à 14:32 
Petit astucien
g reinstalle ttes les mises à jour des pilotes mais je continue à avoir des grisselllements si qqun a renvontre le meme probleme merci
ERAZOR
 Posté le 18/04/2003 à 14:47 
Astucien
Juste en passant, regarde également tes connexions (fiches reliées aux HP...etc) car souvent les grésillements (sons parasites) viennent des connexions alors que l'on cherche une solution informatique. C'est une piste a explorer. A+
Angel
 Posté le 18/04/2003 à 15:20 
Astucien
exact erazor
Juste en passant, regarde également tes connexions (fiches reliées aux HP...etc) car souvent les grésillements (sons parasites) viennent des connexions alors que l'on cherche une solution informatique. C'est une piste a explorer.
faut tout vérifier.
koko30
 Posté le 18/04/2003 à 20:39 
Petit astucien
merci les gars mais g tout vérifié. il me reste la solution de repasser à ma carte son intégrée et de virer la sound blaster je vais voir si je peux poser question ailleurs merci beoucoup pr vs conseils
koko30
 Posté le 19/04/2003 à 02:03 
Petit astucien
l'erreur vient de la carte même solution plus jamais de sound blaster allez sur le forum de creative labs plusiurs personnes ont signalé des problèmes de craquements et grésillements et Sb n'a même pas essayé de résoudre ce problème et ben ils int un client en moins voilà pr les personnes qui ont aussi des craquements ça provient que de Sound blaster bonne nuit a ts
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
BLACK FRIDAYBlack Friday: c'est parti
Valable jusqu'au 30 Novembre

C'est aujourd'hui le Black Friday avec de grosses promotions pour les achats de Noël. 

> Voir l'offre
369,90 €Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI B450 Tomahawk Max II à 369,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère Asus TUF B550-Plus qui passe à 369,90 € au lieu de 450 €.

> Voir l'offre
541,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 541,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 541,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 380 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote carte graphique supprimé
Pilote carte graphique MSI GeForce NX 7950 GX2
pilote carte graphique
retrait carte réseau et remise pilote?
Problème possible de pilote carte réseau?
Pilote carte graphique
cherche bon pilote pour carte radeon
Mise à jour de certain Pilote + Carte graphique
probleme pilote carte graphique sur acer aspire T136
pilote carte ethernet
pilote carte graphique hd 7450
Plus de sujets relatifs à pilote carte son
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis