× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 redemarrage impossible de l'ordiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JEFB
  Posté le 28/07/2005 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, depuis quelque temps mon ordi ne veux plus redemarrer.J'ai une carte ms 6178 avec un celeron 500 socket 370 et 128 Mo de ram. Allumage corect mais si je veux reseter ou utiliser les touches Ctrl-alt+supp et même ne serai-ce que de faire un redemarrage (demarrer/redemarrer)l'ordi se plante et ne reboot pas. Si quelqu'un peut me donner es ideés merci.
Publicité
gologolo
 Posté le 28/07/2005 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
bonjour tu utilises quelle version de linux ?
JEFB
 Posté le 28/07/2005 à 16:27 
Petit astucien
Bonjour gologolo, excusemoi je suis sous win 98 se.
gologolo
 Posté le 28/07/2005 à 23:29 
  Astucien
re tu as fait tout le parcours "classique " de recherche de virus ? d'autre part ton sujet aurait sans doute plus de chance dans le sous-forum "9X millenium"

Modifié par gologolo le 28/07/2005 23:31
Bighead2
 Posté le 29/07/2005 à 08:42 
Petit astucien
salut, essaye de faire un clear c-mos sur ta carte mere, j'avais eu le meme probleme et ca l'a reglé.
JEFB
 Posté le 29/07/2005 à 11:01 
Petit astucien
merci de vos reponses, j'ai fait un clear Cmos mais pas de résultat je pensais à un Pb de bios ou de carte mère ?....
JEFB
 Posté le 31/07/2005 à 18:57 
Petit astucien
Bonjour à tous et merci de vos reponses j'ai trouvé la cause de mon Pb de redemarrage. En fait j'ai après inspection de la carte mère, decouvert 5 condos qui étaient gonflés. J'ai donc changé les condos et tout fonctionne à nouveau nickelpoil. J'espère que ma réponse servira à d'autre eventuellement. JF.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Arrêt impossible de l'ordi.
impossible d'allumer ordi cause mot de passe
Impossible de demarrer un ordi
impossible de démarrer l'ordi
Redémarrage impossible
démarage ordi impossible
redémarrage impossible , moniteur en veille
Impossible de lancer Windows au REdémarrage
impossible d'ouvrir mon ordi sous xp
redémarrage impossible quand j'overclocke