× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible de démarrer mon ordi...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dlaumor
  Posté le 31/07/2005 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous... Depuis peu, je ne sais plus allumer mon ordi... J'appuye sur le boutton mais rien ne se passe, il ne démarre pas... J'ai changé d'alim mais rien à faire, ça ne démarre pas... Est-ce que la carte mère pourrait être défectueuse??? Quand je branche le cordon d'alim, la lampe verte sur la carte mère est allumée... Je ne vois rien d'anormal... Je vous remercie d'avance pour votra aide. Info: Carte mère: ASUS K8S-MX
Publicité
tilagoon
 Posté le 31/07/2005 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Verifie que le bouton de reset n'est pas resté coincé en position "appuyé" !!!!! Je viens d'avoir la farce !!!! Sinon essaye de debrancher tout ce qu'il y a sur la carte mere sauf memoire et carte graphique (garde le HP du boitier branché pour les bips) , si ca demarre remets un par un . Sinon enleve memoire et carte graphique : ca devrait "bipper" Si ca ne bip pas : soit la carte mere soit le processeur a rendu l'ame !!!!!!
Dlaumor
 Posté le 31/07/2005 à 15:58 
Petit astucien
Ca ne doit pas être le boutton "Reset" parceque j'ai changé de boitier et rien ne se passe... Le problème, c'est que quand j'appuye sur le boutton pour démarrer, rien ne se passe... Le ventillo ne se met pas en route, l'alim non plus, ... Rien... Je penche donc plutôt pour le décès de la CM ou du proco... Est-ce possible que la CM soit morte et que la diode verte s'allume quand je branche la prise??? Merci d'avance...
tilagoon
 Posté le 31/07/2005 à 16:41 
  Grand Maître astucien

Re, Essaye de demarrer l'alim " a la main " : mets un trombonne entre le fil vert et un fil noir sur la prise arrivant a la carte mere. L'alim devrait se mettre en route , verifie alors les tensions .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de demarrer un ordi
impossible de démarrer l'ordi
Impossible de démarrer ordi portable !
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Arrêt impossible de l'ordi.
impossible d'allumer ordi cause mot de passe
Impossible de démarrer le BIOS.
Impossible de démarrer le programme
Ordi Dell reduse de démarrer.... HELP
Ordi refuse de démarrer
Plus de sujets relatifs à impossible de démarrer mon ordi...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis