> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 connecter mes prises USB de façade sur ma C.M?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dedik
  Posté le 09/08/2005 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour[bierre] Je viens d'acquérir une carte mere ABIT VT7 avec 4ports usb inclus etla possibilité de rajouté les prises de façade de ma tour sur la carte. Pour cela je suis minutieusement le schéma de branchement proposé par le manuel ms seulement sa ne marche pas aucune prise Usb supplémentaire reconnue.[boom] Comment faire ? Y a t'il d'autre manip à faire dont je ne sois au courant? Merci d'avance pour vos informations[amour]
Publicité
Milouze14
 Posté le 09/08/2005 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut dedik as tu branché un periph dessus?? a++
Milouze14
 Posté le 09/08/2005 à 18:30 
  Maître astucien

dedik
 Posté le 09/08/2005 à 19:02 
Petit astucien
Apres avoir verifier d'après le site que tu m'a proposé[bierre] ,j'ai vu que mes connections étaient bien faites seulement qd j'ai connecté des peripherique dessus aucune alimentation n'est apporté . J'ai connecté une souris optique et une clef usb mp3 et aucune lumiere n'est apparu.[pleurer]
Milouze14
 Posté le 09/08/2005 à 20:54 
  Maître astucien

salut vas voir ici il faut surement activer des usb dans le bios http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=493473&v_pr=1 a++
gologolo
 Posté le 09/08/2005 à 22:36 
  Astucien
Message original par dedik
Bonjour[bierre] Je viens d'acquérir une carte mere ABIT VT7 avec 4ports usb inclus etla possibilité de rajouté les prises de façade de ma tour sur la carte. Pour cela je suis minutieusement le schéma de branchement proposé par le manuel ms seulement sa ne marche pas aucune prise Usb supplémentaire reconnue.[boom] Comment faire ? Y a t'il d'autre manip à faire dont je ne sois au courant? Merci d'avance pour vos informations[amour]
slt pour ce genre de truc c'est plus facile de se tromper que de faire bien .. reverifie tes connections et dis nous ce qu'il y a ecrit sur les fils qui viennent de ta tour
dedik
 Posté le 10/08/2005 à 19:15 
Petit astucien
Je pense que mes branchement sont bons puisqu'ils corespondent aux schema ils indiquent: - +5V,data-(1),data+(1),gnd pour la premiere fiche que j'ai branché ds le meme ordre sur les les bornes 1.3.5.7 est idem pr la 2ème. Je pense que cela doit venir du bios à configurer. Comment fait-on? merci[bigsmile]
Milouze14
 Posté le 10/08/2005 à 19:35 
  Maître astucien

Milouze14
 Posté le 10/08/2005 à 19:40 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Boulanger fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount solde l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-AZ066 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1099 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 240 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
80,45 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 80,45 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connecter les Prises en façade sur la carte mère
Prises son et Ports USB en facade non reconnus
connecter ASUS M2N-SLI a facade avant Boitier
Mes 2 prises usb de facade déconnent ?
Branchements des prises usb en facade (résolu)
Connecter deux PC sur un HDD externe
Connecter écran pc sur portable
Connecter un ecran 144hz sur un portable 60 hz (hdmi)
Clé usb 3.0 sur vieux PC avec prises 2.0
connecter un HD
Plus de sujets relatifs à connecter mes prises USB de façade sur ma C.M?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis