× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 scanner, mort ou pas?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
epitaxe
  Posté le 12/08/2005 @ 15:25 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour Astuciens, je vous soumet le problème: mon scanner hp 4470c qui a 2 ans de bons et loyaux services, s'est mis subitement à me scanner mes documents avec un fond multicolor. dans ces conditions les documents sont initilisables. j'ai désintallé et réinstallé mais toujours le mêm pb. alors si l'un d'entre vous à déjà rencontré ce type de pb, merci de me refiler les tuyaux.
Publicité
Elpenor
 Posté le 12/08/2005 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Je ne vais pas pouvoir t'en dire grand'chose, lorsque mon ancien scanner s'est mis à faire le même chose, il a fallu que j'en change.Il était, visiblement, HS.

Modifié par Elpenor le 12/08/2005 16:30
Miturna
 Posté le 12/08/2005 à 17:18 
Petit astucien
Ca semble être grave effectivement... Soit la lampe, soit les capteurs sont devenus irréguliers. Comme ça, je dirais qu'un régulateur de tension a claqué. Le mieux est de trouver un atelier qui te fera un devis... Si c'est le régulateur ça te coutera un peu cher, si c'est la lampe, ça te coutera largement plus. Et si ce sont les capteurs... Aïe...
epitaxe
 Posté le 12/08/2005 à 20:51 
Astucien
bonsoir, merci pour vos réponses, avant d'acheter un nouveau scanner, quelqu'un aurait une idée du modèle qui serait d'un bon rapport qualité avant tout et prix convenable?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
46,34 €Sélection de jeux Nintendo Switch en promo (Zelda, Mario, Splatoon)

Amazon offre différents coupons de réduction sur une sélection de jeux Nintendo Switch. On trouve ainsi New Super Mario Bros à 40,04 €, Super Mario Maker 2 à 42,29 €, Splatoon 2 à 42,29 €, 1-2 Switch à 31,19 €, Mario & Sonic aux jeux Olympiques à 40,04 €, Zelda : Breath of the wild à 46,34 €.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion d'un scanner appareil photo
scanner
Mon pc rame à mort
scanner avec epson stylus sx130
Scanner
PC à l'agonie ou mort ?
Scanner Agfa incompatible ?
Scanner ne fonctionne plus
installation scanner - problème script
Pb électrique ou matériel mort ?
Plus de sujets relatifs à scanner, mort ou pas?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis