> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb avec mon imprimante hp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
montoya
  Posté le 12/08/2005 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut,mon pc tourne sous WIN XP,et mon imprimante (HP 930 c)ne fontionne plus.Au debut pour y remedier j'arrivais a la faire marcher en desinstallant le port et en redemarrant mon PC,l'imprimante etant reconnue mais cela ne fonctionne plus du tout.J'ai reintallé le pilote mais sans succes.Que dois faire?merci.
Publicité
canigout
 Posté le 12/08/2005 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
BONSOIR as tu controler si un probleme apparait au niveau du gestionnaire des peripheriques point d interrogation A+
tilagoon
 Posté le 12/08/2005 à 21:23 
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Tu ne dis pas comment tu es connecté sur cette imprimante : USB ou port parallele ??? Mais tu peux toujours essayer de te connecter par l'autre interface : juste pour voir ce que cela donne !!
montoya
 Posté le 16/08/2005 à 17:29 
Petit astucien
bonjour,mon imprimante est connectée en port parallele,mais qu'entend-tu par l'autre interface ?
tilagoon
 Posté le 16/08/2005 à 21:40 
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Si ton PC est equippé de ports USB , tu peux alors connecter ton imprimante avec un cable USB au lieu d'utiliser l'interface parallele !!! Ca fonctionnera plus vite et mieux !!!
montoya
 Posté le 17/08/2005 à 16:16 
Petit astucien
salut tilagoon,mon hp 930c ne possede pas de port usb
tilagoon
 Posté le 17/08/2005 à 22:07 
  Grand Maître astucien

Salut Montoya , Tu es sur ???? car j'ai la meme imprimante que toi et j'ai les 2 interfaces : parallele et USB !!!! Le connecteur USB est juste a cote du connecteur parallele !!!! Je serais tres surpris qu'il existe 2 modeles de 930C : l'un avec USB et l'autre sans !!!!
montoya
 Posté le 21/08/2005 à 17:57 
Petit astucien
[smile]salut tilagoon,j'ai bien connecté mon HP 930C en port usb (tu avais raison il est bien présent)et en réinstallant le pilote de chez HP et elle fonctionne à nouveau.merci pour votre aide !!
tilagoon
 Posté le 21/08/2005 à 21:01 
  Grand Maître astucien

[hello][hello], Content d'avoir pu t'aider !! [bierre][fete][bierre][fete][bierre][fete][bierre][fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante avec lignes horizontales
Imprimante inconnue avec xp mode sur Windows 7
Imprimante avec message d'erreur
Mon Imprimante HP 5640 imprime avec mon pc portable mais pas avec mon pc bu
Problème avec mon imprimante
Soucis avec Imprimante HP Officejet 5610
problème avec mon imprimante
Qui pôssède une Imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne avec 8.1
souci avec imprimante
problème de copie avec imprimante hp c4700