> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP PSC 1210 : IMPRESSION PAS DE REPONSE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joal123
  Posté le 14/08/2005 @ 23:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, J'ai un problème avec mon imprimante HP PSC 1210. Quand je lance une impression, rien ne se passe. Le document est mis en attente : "impression en cours" mais ça peut rester longtemps comme ça. J'essaye de le supprimer mais il reste toujours en "impression en cours" . Je dois alors redémarrer mon pc et là des fois il faut que j'appuie sur reset et puis ou bien l'impression sort ou bien elle est enfin supprimée . Et après le redémarrage, j'ai parfois un message dans le bas à droite de l'écran dans le style "le port a mal fonctionné...". Que puis-je faire ? J'ai déjà réinstallé 2 fois l'imprimante et je suis déjà allé sur le site pour télécharger la dernière version du pilote. Merci pour votre aide.
Publicité
tbl
 Posté le 14/08/2006 à 15:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par joal123
Salut, J'ai un problème avec mon imprimante HP PSC 1210. Quand je lance une impression, rien ne se passe. Le document est mis en attente : "impression en cours" mais ça peut rester longtemps comme ça. J'essaye de le supprimer mais il reste toujours en "impression en cours" . Je dois alors redémarrer mon pc et là des fois il faut que j'appuie sur reset et puis ou bien l'impression sort ou bien elle est enfin supprimée . Et après le redémarrage, j'ai parfois un message dans le bas à droite de l'écran dans le style "le port a mal fonctionné...". Que puis-je faire ? J'ai déjà réinstallé 2 fois l'imprimante et je suis déjà allé sur le site pour télécharger la dernière version du pilote. Merci pour votre aide.
Salut joal123, J'ai déjà eu le problème, et depuis que j'arrête le périphérique par l'icône qui se trouve dans la barre de notification le problème ne se produit plus[clindoeil]. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas d'impression malgré cartouche neuve
Mauvaise impression
Impression Recto Verso sur Canon Pixma IP 7250
Impression refusée (imprimante pas en ligne)
lenteur d'impression
impression à partir de Photoshop Element 12
Traceur HP Z 3200 message d'erreur tête d'impression.
Multifonction Canon MP640 : tête d'impression HS ?
Spooleur impression TP-link
Impression en double
Plus de sujets relatifs à HP PSC 1210 : IMPRESSION PAS DE REPONSE
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis