> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 snapscan 310
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Woully
  Posté le 23/08/2005 @ 15:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je possède un scanner snapscan310 avec un SE Windows98. La numérisation fonctionne correctement. Cependant lorsque j'active la copie noir et blanc, le message "L'initialisation du scanner à échoué". Quelqu'un pourrait me donner un conseil ? . Merci d'avance.
Publicité
emachedé
 Posté le 23/08/2005 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
question conne: ça plante quel jour? car le mien un 1212P, plantait tous les lundis! ça c fini au SAV (precision: meme boite de dialogue) sinon c un usb ou un parallèle? vu que tu te sers encore de windows 98 je pense que c parallele mais je suis pas sûr (tu as peut etre installé une carte pci/usb) a+
Woully
 Posté le 31/08/2005 à 09:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
malheureusement, il plante tous les jours.. J'utilise W98 SE avec le port parallele. Le scanner fonctionnait très bien, et d'un jour à l'autre, il ne faisait plus de copies. J'ai également un message d'erreur maintenant : "Votre port parallèle est coonfigurer en mode lent. Veuillez installer le mode ECP dans le bios." Après verification, le mode ECP était déjà installé. Je suppose que le port parallèle du scanner à un prob !. ou as tu peut-être une idée ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
scanner SNAPSCAN-E25 problème avec vista
Snapscan 310 parallèle sous XP
Scanner Agfa Snapscan e52 et Vista 64 bits
ça ne marche plus (scanner snapscan 1212p)
SNAPSCAN E25 AGFA
Snapscan E52 sous Vista
qui a un AGFA snapscan E52 ?
prob install scanner agfa snapscan e20 sous vista
scan agfa snapscan e 20
scanner agfa snapscan 1212u
problème scanner AGFA snapscan 1212 p
Plus de sujets relatifs à snapscan 310
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis