× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb de port usb 2.0 ????????????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hobbes
  Posté le 09/09/2005 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut voici mon probleme lorsque je connecte une cle usb sur l'un de mes 3 ports de mon portable .Soit il ne se passe rien soit il me demande d'installer les drivers?????? Alors que Xp2 est a jour !!!!!!!!!!!!! Par contre je possede une cle qui elle fonctionne sur mon portable !!!!!!!!!!!
Publicité
link-le-barbare
 Posté le 09/09/2005 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
c'est que ton mp3 ne possède pas le drivers contenu dans windows Installe le logiciel fournit avec ton mp3 et puis tu reboot apres no problemo :d
hobbes
 Posté le 09/09/2005 à 19:56 
Petit astucien
C'est une cle et sur le site pas de drivers car comme il est precise "pas besoin de drivers pour XP" !!!!!!!!!!!!!
JLou
 Posté le 09/09/2005 à 23:04 
Astucien
Bonsoir Lorsque Windows réclame l'installation de pilotes qu'il est censé disposer, pour qu'il puisse les trouver lui donner comme chemin de recherche Windows\inf [clindoeil] Le faire autant de fois que nécessaire [escargot] J'espère que cela résoudra tes problèmes. [hello] @ +
hobbes
 Posté le 10/09/2005 à 06:37 
Petit astucien
Super JLOU ca marche mais je devrais faire la manip a chaque fois que je mettrais une autre cle usb ou y a t il une solution pour resoudre definitivement ce probleme ??????????????
JLou
 Posté le 10/09/2005 à 18:53 
Astucien
Bonsoir A ce jour, ceux à qui j'ai donné cette solution et chez qui cela a permis de résoudre le problème ne sont pas revenu sur le Forum pour dire qu'à chaque connexion de clef il devait rééffectuer la procédure [smile] Je pense que le problème est résolu jusqu'à la prochaine crise de Windows XP [boom] [hello] @ +
hobbes
 Posté le 10/09/2005 à 19:29 
Petit astucien
Je voulais dire par la que pour les cles que je possede ca marche mais pour les autres je dois refaire la manip !!!!!!!!!!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,32 €Scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W à 96,32 € livrée
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W qui passe à 80,68 €. Comptez 12,03 € pour la livraison en France soit un total de 92,71 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 125 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne . Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message port usb
Installation port infra rouge
conflit port com
Port express card sur HP Pavilion dv5-1005em
port ram
Comment identifier un port USB3
pas de connexion port usb
port usb
Port USB non détecté
Partager un port série entre 2 applications
Doubleur de port RJ45
Plus de sujets relatifs à Pb de port usb 2.0 ????????????
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis