> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC de bureau HP Pavilion w5160
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steelskin
  Posté le 10/09/2005 @ 16:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai en tête de m'acheter un pc, mais j'ai du mal à choisir, j'ai un budget max de 1200 € ( je suis étudiant sans revenu alors bon ^^ ) et pour le moment j'ai trouvé celui la ; [url]http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF06b/35939-323871-520627-520627-520627-12189094-56668737.html[/url] certains me disent de prendre un pc clone, mais le problème pour moi c'est la garantie, mon père lui avait eu un clone 3mois plus tard le magasin avait fait faillite et bon il a eu des problèmes avec son pc et comme y'avait plus le magasin ... ( on lui avait mis un ventilo trop peu puissant ) ce que je vais en faire ; -Conception de sites web, photoshop, flash -Jeux; counter strike, half life, far cry -Bureautique ; mes devoirs :p Donc en gros si mes jeux tournent bien le reste suivra, vu que toshop tourne déja sur ma vieille brique ... La carte graphique déja proposée est elle bonne ? On m'a dit que oui, mais que la résolution des jeux ne saura pas tourner au max ... C'est un gros achat alors je préfère être sur et ne pas me tromper ! ^^ Merci d'avance
Publicité
chéchou
 Posté le 10/09/2005 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt ! Bon pc mais prend une distribution linux au lieu de windows xp
steelskin
 Posté le 10/09/2005 à 16:32 
Petit astucien
Je préfère windows, enfin je ne veux pas me mettre sous linux... Peux tu faire une description critique de cet ordinateur, parce que " bon pc " ca ne me dit pas grand chose :) je voudrais connaitre le pour et le contre Je voulais aussi demander si vous connaissez des adresses de sites web ou l'on peut choisir les pièces de son pc soi même, et ou au final il nous dirait le prix et de préference que ce soit une marque connue ( hp, dell,... )