> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC de bureau HP Pavilion w5160
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steelskin
  Posté le 10/09/2005 @ 16:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai en tête de m'acheter un pc, mais j'ai du mal à choisir, j'ai un budget max de 1200 € ( je suis étudiant sans revenu alors bon ^^ ) et pour le moment j'ai trouvé celui la ; [url]http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF06b/35939-323871-520627-520627-520627-12189094-56668737.html[/url] certains me disent de prendre un pc clone, mais le problème pour moi c'est la garantie, mon père lui avait eu un clone 3mois plus tard le magasin avait fait faillite et bon il a eu des problèmes avec son pc et comme y'avait plus le magasin ... ( on lui avait mis un ventilo trop peu puissant ) ce que je vais en faire ; -Conception de sites web, photoshop, flash -Jeux; counter strike, half life, far cry -Bureautique ; mes devoirs :p Donc en gros si mes jeux tournent bien le reste suivra, vu que toshop tourne déja sur ma vieille brique ... La carte graphique déja proposée est elle bonne ? On m'a dit que oui, mais que la résolution des jeux ne saura pas tourner au max ... C'est un gros achat alors je préfère être sur et ne pas me tromper ! ^^ Merci d'avance
Publicité
chéchou
 Posté le 10/09/2005 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt ! Bon pc mais prend une distribution linux au lieu de windows xp
steelskin
 Posté le 10/09/2005 à 16:32 
Petit astucien
Je préfère windows, enfin je ne veux pas me mettre sous linux... Peux tu faire une description critique de cet ordinateur, parce que " bon pc " ca ne me dit pas grand chose :) je voudrais connaitre le pour et le contre Je voulais aussi demander si vous connaissez des adresses de sites web ou l'on peut choisir les pièces de son pc soi même, et ou au final il nous dirait le prix et de préference que ce soit une marque connue ( hp, dell,... )
gologolo
 Posté le 10/09/2005 à 16:52 
  Astucien
slt pour moi la critique reside ds le fait qu'un pc de marque , en plus d'etre + cher qu'un pc d'assembleur est beaucoup plus contraignant. sinon avec 1200€ de budget tu peux voyager , tu arriveras facilement à te faire une becane qui tient la route
steelskin
 Posté le 10/09/2005 à 16:59 
Petit astucien
Oui mais ou ? quel magasin est serieux, quel assembleur est serieux,moi je ne sais pas et puis que choisir quand on touche pas une bille au hardware ?
gologolo
 Posté le 10/09/2005 à 17:12 
  Astucien
pour les jeux plutot un athlon 64 qu'un intel.. 1200€ avec ou sans l'ecran ?
steelskin
 Posté le 10/09/2005 à 17:51 
Petit astucien
sans ecran ^^ j'ai un 15 pouces qui me servira en attendant lol :p
steelskin
 Posté le 10/09/2005 à 18:54 
Petit astucien
gologolo, tu me dis un athlon plutot qu'un machin truc, ca veux dire quoi ? :p [help] Je reviens du magasin media markt et bon j'ai refait un tour y'a rien de super quoi ... Sinon les hp ils sont bon dans l'ensemble ?
gologolo
 Posté le 10/09/2005 à 19:05 
  Astucien
steelskin a écrit :
gologolo, tu me dis un athlon plutot qu'un machin truc, ca veux dire quoi ? :p [help] Je reviens du magasin media markt et bon j'ai refait un tour y'a rien de super quoi ... Sinon les hp ils sont bon dans l'ensemble ?
microprocesseur AMD athlon 64 plutot qu'intel p4 pour le jeu un truc dans [url="http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=117429110001L415&id1=175&id2=520&id3=1017&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=3"]ce style[/url]
Publicité
steelskin
 Posté le 10/09/2005 à 20:33 
Petit astucien
Si ce pc est bon pour les jeux, le sera-t-il pour d'autres applications telles que photoshop etc, car ils disent bien que c'est un bon pc pour jouer, mais pour le reste ? Sinon pouvez vous me dire si oui ou non l'HP qui porte le nom de ce topic vaut-il son prix(pour une marque ?) ?
steelskin
 Posté le 10/09/2005 à 20:37 
Petit astucien
[url]http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=3664[/url] Ici l'écran est compris dans le prix, mais je suppose que l'ordinateur en lui même est moins bon que l'autre ... ?
gologolo
 Posté le 10/09/2005 à 20:59 
  Astucien
steelskin a écrit :
Si ce pc est bon pour les jeux, le sera-t-il pour d'autres applications telles que photoshop etc, car ils disent bien que c'est un bon pc pour jouer, mais pour le reste ? Sinon pouvez vous me dire si oui ou non l'HP qui porte le nom de ce topic vaut-il son prix(pour une marque ?) ?
n'importe quel proc moderne meme bien inferieur à celui la se joue de photoshop: ce qui demande le plus de ressource à un pc ce sont certains jeux recents, un pc qui passe bien les jeux fait le reste sur un pied pour le prix je suis peut etre miro mais il est ou ?
steelskin
 Posté le 10/09/2005 à 21:05 
Petit astucien
Prix : € 1.199,00 J'en ai vu encore un autre, mais j'ai un pb, j'ai un ami qui à la Gforce 6600 GT, et dans l'offre que je viens de trouver c'est ; Nvidia 6600G (256 MB) ... ( le lien c'est ;[url]http://www.photohall.be/fr/8mf.cfm[/url] c'est tout en bas ) Serai-ce une erreur de frappe ou alors c'est une carte de moins bonne qualité ? j'ai fais une recherche, je suis tombé ici ; [url]http://www.msi-computer.fr/index.php?page=17&id_type_produit=102[/url] Alors je vois bien la 6600GT mais pas la 6600G ... Merci de m'éclairer !
gologolo
 Posté le 10/09/2005 à 23:34 
  Astucien
erreur de frappe..
gologolo
 Posté le 10/09/2005 à 23:35 
  Astucien
pour le tarif c'est pas cadeau he....
steelskin
 Posté le 11/09/2005 à 00:05 
Petit astucien
gologolo Envoyé - 10/09/2005 : 23:35:32 -------------------------------------------------------------------------------- pour le tarif c'est pas cadeau he....
Le tarif ? il est cher celui ci ; [url]http://www.photohall.be/fr/8mf.cfm [/url] ?? Je pense prendre celui la, vous pensez qu'il en vaut le coup alors ?
gologolo
 Posté le 11/09/2005 à 00:11 
  Astucien
le rapport qualité /prix à l'air meilleur effectivement
Publicité
steelskin
 Posté le 11/09/2005 à 22:26 
Petit astucien
Merci de cette réponse mais nullpart sur le site de dell je trouve l'endroit ou choisir ses composants, as tu unb lien direct ou peux tu m'expliquer ou allé ? merci
MekkA
 Posté le 12/09/2005 à 14:00 
  Astucien

Salut à tous, Je me permets de préciser une chose à propos de Dell. Leurs ordis sont très bien, c'est indéniable. Je les préfère aux packard, compaq et autres marques. Mais ils sont bien si on ne souhaite pas les faire évoluer (genre remplacer la carte graphique ou le processeur dans 1 ou 2 ans...). L'évolution est quasi impossible une fois l'ordinateur acheté. Je me rappelle récemment de m'être trouvé à ne pas pouvoir ajouter un DD en IDE dans un ordinateur Dell tout SATA !!! Impensable pour un PC assemblé. Perso, je m'orienterai plus vers un PC assemblé...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre
19,23 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,23 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,23 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
améliorer un ancien pc de bureau HP pavilion
DD PAVILION ZV6115 SUR PC BUREAU ?
avis sur un ordinateur de bureau
Avis/ conseil sur le PC HP Pavilion 17-F252NF.
ecran noir hp pavilion dv6 3150ef
Choix d'un ordinateur de Bureau
racourci inconnu sur le bureau
Transformer un lecteur cd de Pc bureau en externe
Port express card sur HP Pavilion dv5-1005em
Problème Batterie ou chargeur sur HP pavilion dv7
Plus de sujets relatifs à PC de bureau HP Pavilion w5160
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis