> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impression d'images avec rayures
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alterego.leo
  Posté le 10/09/2005 @ 17:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et comment il l'a résolu. Sous Windows XP Profes.j'ai un scanner epson 2400 Photo et précédemment une imprimante Epson C 82. Dans un premier temps cette imprimante a eu un problème : alors que l'impression des documents écrits était impeccable, l'impression des images et surtout les tirages photo était inacceptable parce que rayée sur toutes leurs surfaces de raies parallèles horizontales très régulièrement espacées de Un centimètre. A défaut d'autres solutions j'ai désinstallé le logiciel de l'imprimante, je l'ai débranchée puis j'ai réinstallé le logiciel = résultat tout est rentré dans l'ordre. Mais le problème maintenant est que j'ai dû acheter une nouvelle imprimante (pour des questions de cartouches qui l'ont détraquée -cf message 95) une C 86 au lieu de l'ancienne C 82 et qu'avec la C 86 ça recommence mais aucune désinstallation/réinstallation n'y apporte la solution. Donc si vous en avez une ce serait sympa de me la communiquer Merçi d'avance.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 39,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 01 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas d'impression avec cartouche noire canon 520 BK
Impression CD avec CD LabelPrint
A propos des images disque faites avec ATIH
Impression couleur avec Pixma MP 510
Impression photos impossible avec Canon Pixma MG 7150
mauvaise impression noir avec canon MP 250
impression impossible avec IE8 et XP
Procédure réinstallation avec les DVD images
Ecran blanc avec rayures multicolores
problème avec l'impression avec canon