> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pourquoi mon pc portable est lent?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romain1002
  Posté le 29/09/2005 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question : j'ai un pc portable qui a 3 ans configuration : pc portable compacq 448 Mo de ram, carte graphique radeon igp 320M (64 mo Leproblème c'est que au demarrage l'ordinateur est lent le processeur fait du bruit pendant 10 minutes impossible de lancer quelques choses. Par ailleurs j'ai une carte wifi brancé dessus relie en wifi par mon modem routeur pour avoir internet dessus. Pouvez vous me dire pourquoi il est aussi lent à demarrer? Jai fait le menage avec tout les logiciels rambosst regcleaner, defragmentation mais rien n'y fait il est tjs lent. Aidez moi à le booster lui redonner une nouvelle jeunesse. processeur amd athlon xp 1656 MHZ (12,5x 132) vOILA merci de m'aider et a bientot.
Publicité
fgondard
 Posté le 29/09/2005 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Un processeur qui fait du bruit, c'est curieux ça. Je pense plutôt que c'est le disque dur que tu entends faire son grin-grin. Soyons sérieux. Tu n'aurais pas une tétra-floppée de programmes lancés au cours de la phase de démarrage ? Je ne sais pas si msconfig existe toujours sous XP mais si c'est le cas lance le et donne nous la liste des programmes présents sous l'onglet Démarrage. Sinon il doit y avoir l'équivalent avec RegCleaner. FG
mautard
 Posté le 29/09/2005 à 19:15 
Petit astucien
ccou,quel anti virus a tu!!! si c est norton , c est normal
romain1002
 Posté le 29/09/2005 à 20:54 
Petit astucien
j'ai kaspersky les mises à jour sont faites regulierement . on dirait que le pc cherche au demarrage et apres 10 minutes il redevient calme
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
PC Portable lent, démarrage difficile et écran qui "saute"
Ordi portable lent depuis l'achat
Portable très lent et instable sauf en mode sans échec
ordi (portable) lent. Programmes à supprimer ?
Pourquoi mon ordi est il si lent au démarage ?
portable trés très lent
Pc portable très lent dès le démarrage ..
Portable + lent sur batterie que sur secteur
Portable lent!
Pourquoi mon portable rame t il autant ??
Plus de sujets relatifs à pourquoi mon pc portable est lent?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis