× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Help! Mon disk dur est-il mort?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tifa
  Posté le 02/10/2005 @ 01:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Salut, ben voilà je me demandais si mon disk dur était mort... Il a commencer par s'eteindre et redemarrer tout seul, ne sachant pas koi faire je l ai reformter, Lorsque je l'ai redemarrer le message suivant est apparu Smart failure predicted on primary master: maxtor 6Y060P0 je fais F1 et windows s ouvre mais... Lorque je lance le pc avec mon cable de connection internet branché: Blocage total de la machine et message suivant -> AUTORITE NT\SYSTEM le processus syteme "C\windows\system32\lsass.exe" s'est terminé de manniere inatendue avec le code d etat 128 Le système va redemarrer => redemarre et même problème Lorsque je lance le pc sans connection: Lancement ok vitesse normal et qd je branche mon cable internet => Antivirus avast signale a chake fois un adware nom du logiciel win32:adware-gen. Fichier: c\docume~1\locals~1\temp\installer.exe -> mise en quarantaine ok Ensuite essay de lancer le net . Lordi plante totalement plus rien ne répond Kan je lance mon antivirus, certain fichier windows sont impossibles à scanner. Suite à tout ça, jai decider de reformater au cas où et la çà été la fin pour moi en un instant ma vie à basculé... je n arrive pas à reformter et je reçois ce message pdt l installtion de windows: erreur irrécrupérable Une erreur s est produite empêchant le programme d installation de continuer. Le prog d installation na pa pu installer les catalogues de produits. C'est une erreur irrécupérable. Les fichiers journaux de l installation devraient contenir plus d informations. => ok => fichiers journaux: La siganture pour installation de windows Xp... n'est pas valide. Le code d erreur est 800b0100. Il n'y avait pas de signature dans le sujet. Voilà lol merci pour la douloureuse lecture! Alors vous pensez qu'il est mort mon disk dur ou....? Merci d avance!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go à 165 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 165 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon pc rame à mort
Hard Disk Sentinel Standard 4.5 (100% Discount)
PC à l'agonie ou mort ?
Hard Disk Sentinel standard (100% de rabais)
Hard Disk Sentinel 4.4 PRO gratuit sur Hard Disk Sentinel 4.4 PRO gratuit
réparer un flash disk devenu RAW
disk info
Pb électrique ou matériel mort ?
Disque dur qui ne boot pas: no boot disk has been detected or the disk...
crystal disk info affiche prudence
Plus de sujets relatifs à Help! Mon disk dur est-il mort?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis