> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte graphique defaillante? ou carte mere?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loule13014
  Posté le 12/10/2005 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
je doit desinstaller, redemarer mon pc et reinstaller les pilotes de ma carte fx 5500 pour pouvoir jouer a des jeux et mater des films.[boom] c est la galere. quelqu un pourrai t il m aider? merci d avance.[pleurer]
Publicité
MekkA
 Posté le 12/10/2005 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut, J'avais exactement le même problème avec une ancienne carte graphique. Quand je lançais un jeu 3D, tout se passait bien les premières econdes puis des flashs apparraissaient. Curieusement, en désinstallant/installant les drivers à chaque fois, ça se passait plutot bien (mais j'en conviens c'est éxaspérant). Au final, il s'est avéré qu'une partie de la mémoire vidéo était grillée !!! Donc il m'a fallu changer la carte graphique. Voilà...
pitchoun
 Posté le 12/10/2005 à 15:15 
  Astucien

Slt, ta fx est surement fatiguée et les pilotes actuels sont tellement boostés.. éssaies d'en utiliser un + ancien dans le [url="http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_archive_fr.html"]Dossier archive des pilotes[/url], voir!! ;)
loule13014
 Posté le 16/10/2005 à 13:28 
Nouvel astucien
merci mais je ne pense pas que le probleme vienne de la car je viens de l acheter. je vais tout de meme installer d autres pilotes. merci.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
369,99 €TV 55 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 369,99 €
439 € -16%

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 55UA4B63DG qui passe à 369,99 €. Cette TV de 55 pouces (139 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

Voir l'offre
29,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 29,99 €
59,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

Voir l'offre
5,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 5,99 €
10 € -40%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 5,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth 4.0 à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

Voir l'offre
95,85 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 95,85 €
120 € -20%

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 95,85 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique récente VS carte mère ancienne
Changement : Carte mère, Ram, Processeur et Carte Graphique
Compatibilité Carte graphique/Carte mère
Quel carte mère supporte la carte graphique geforce 9300 ge 256mb ddr2
carte graphique ou carte mère HS ?
Compatibilité Carte Graphique - Carte Mère
Problème graphique venant de la carte mère
Un bon ensemble ! ( carte mére,CPU, C graphique).
carte mère ou carte graphique
Compatibilité carte mère-carte graphique
Plus de sujets relatifs à carte graphique defaillante? ou carte mere?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis