> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb installation imprimante HP psc 1215
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melany
  Posté le 18/10/2005 @ 00:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
j'étais sous windows xp familial et mon imprimante hp psc 1215 fonctionnait à merveille. j'ai formaté mon pc, je suis maintenant sous windows xp pro et je n'arrive plus à installer mon imprimante. Au moment de connecter le périphérique, il n'est pas reconnu... Même problème sur un autre ordi avc windows xp familial et une imprimante hp photosmart au secours...
Publicité
phiphi01
 Posté le 18/10/2005 à 09:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]melany, meme avec le cd de hp pour paramétrer l'imprimante sur ton pc , ca ne marche pas ?
phiphi01
 Posté le 18/10/2005 à 09:08 
Astucien
[hello], essaie une mise à jour du pilote du périphérique de l'imprimante éventuellement ,vérifie bien ton branchement , et la config dans panneau de configuration ... pas de conflit entre deux imprimantes éventuellement installées ?
melany
 Posté le 18/10/2005 à 10:14 
Nouvelle astucienne
Merci de ta réponse.j'ai déjà essayé la mise à jour du pilote et pas mieux... je ne vois plus quoi faire, pour moi j'ai tout essayé et ça doit venir de la configuration mais je ne suis pas au top à ce niveau là... dc si ce pb est arrivé à quelqu'un et qu'il y a une solution merci de m'aider
phiphi01
 Posté le 18/10/2005 à 10:49 
Astucien
[hello], la configuration, c'est à dire ? quel est ton doute à ce sujet ? effectivement oui le pb viens de là ,windows ne reconnait pas ton imprimante essaie de reprendre à 0 l'installation si possible .
melany
 Posté le 19/10/2005 à 16:11 
Nouvelle astucienne
l'installation bloque à 63% qd il faut brancher le périphérique. Je branche et le message qui s'affiche est un truc du style"périphérique non détecté"
GuyDu26
 Posté le 19/10/2005 à 17:30 
Petit astucien

Bonjour, WIN XP détecte ton imprimante... Je te conseille de recommencer simplement en désinstallant tout ce qui à trait à ton imprimante. (imprimante non en fonction et non connecté) Puis, tu la met sous tension, tu l'a connecte (je suppose qu'elle "est" USB), là WIN la détecte et devrait t'installer un driver "générique" (pas forcément le dernier)... tu le laisse faire... dans la barre des tâches, après le message de détection, un dernier message comme quoi ton périph. est "utilisable" (je ne me rappelle pas les termes exactes) Si cela te convient, OK, sinon tu installes les drivers sur CD obtenus lors de l'achat de l'imprimante ou tu mets à jour... A te lire
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cd installation imprimante perdu
Installation imprimante HP Photosmart 6520
CD d'installation pour imprimante HP DESKJET F2280
Installation imprimante sur pc portable en reseau
Installation imprimante impossible (urgent)
Perte CD d'installation imprimante
perte cd installation imprimante hp psc 1310 série
problème d'installation d'imprimante 2eme partie
installation d'imprimante impossible
Aide pour installation imprimante en wifi ?
Plus de sujets relatifs à Pb installation imprimante HP psc 1215
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis