> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante HP et problème d'impression
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BAUDOT
  Posté le 23/10/2005 @ 20:54 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonsoir à tous, j'ai acheté il y a plus d'un an une imprimante HP deskjet 1220 C et j'ai toujours des problèmes avec, malgré deux retours en usine( bourrage de papier,impossibilité d'imprimer sur plus gros que 90 grammes)En désespoir de cause j'ai voulu imprimer sur carton léger en alimentant la machine par l'arrière comme indiqué dans le mode d'emploi et résultat la feuille passe sans etre imprimée. quelqu'un aurait-il eu les mêmes problèmes et pourrait-il m'éclairer? merci d'avance André
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 23,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 29,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante canon-probleme tête d'impression
problème d'impression couleur imprimante canon
Problème d'impression imprimante Canon MP780
Problème d'impression avec imprimante HP
imprimante i350 canon- problème d'impression
Problème impression imprimante
Imprimante Epson , problème mécanique
Impression refusée (imprimante pas en ligne)
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
problème impression brother
Plus de sujets relatifs à imprimante HP et problème d''impression
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis