> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon PC s'éteint tout seul!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alexbain
  Posté le 24/10/2005 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Depuis quelques jours, mon PC s'éteint tout seul environ toutes les 2 heures. J'ai fait un scan avec Norton et il n'y à aucun virus, j'ai pensé aussi que cela pouvait venir de mon processeur qui surchauffe mais ça me le fait même avec aucune application de premier plan lancée. Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire!
Publicité
pitchoun
 Posté le 24/10/2005 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bjr, Je pense plûtot à un souci d'alimentation (pas assez puissante..) - ouvres l'unité centrale et fais un dépoussiérage complet (ventilos de CPU et de GPU, d'alim ainsi que ceux du boitier). Si le souci est tjrs là, changes l'alimentation.. ;)
SnT_CRaSH
 Posté le 24/10/2005 à 13:44 
Petit astucien
salut +1 pour la chauffe mais vérifie la ram quand même et la dernière fois que j'ai eut ça cétait la carte graphique qui était défectueuse ... donc vérifie d'abord les températures et après vérifie le matériel au cas ou ;)
MekkA
 Posté le 24/10/2005 à 14:23 
  Astucien

Salut, pitchoun et SnT_CRaSH ont déjà dit pas mal de trucs sensés... Pour complément : tu peux vérifier les températures avec Everest (cf signature). Voilà [bigsmile].
alexbain
 Posté le 24/10/2005 à 17:04 
Nouvel astucien
Merci beaucoup pour vos réponses, le problème venait d'un ventilateur qui ne fonctionnait plus.
pitchoun
 Posté le 24/10/2005 à 18:39 
  Astucien

Foutus ventillos.. Tellement silencieux, now, qu'on ne sait plus s'ils fonctionnent ou pas!! Mais bon, il est préférable d'avoir à remplacer ce(s) dernier(s) plutôt que la CG, la ram ou encore l'alim.. :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,00 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
105,37 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 105,37 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 100,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 105,37 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ASUS ROG G53 qui s'éteint tout seul
Mon Pc s'éteint tout seul - désinfection ok
pc qui s'éteint tout seul
Surchauffe et PC qui s'éteint tout seul
mon ordi portable s'éteint tout seul de en +en + souvent
PC qui s'éteint tout seul suite à une chute
PC portable qui s'éteint tout seul
PC neuf qui s'éteint tout seul
Asus K72JR s'eteint tout seul et ne se rallume pas
PC QUI S'éteint tout seul.
Le PC s'éteint tout seul au bout de 10 secondes
Plus de sujets relatifs à Mon PC s''éteint tout seul!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis