× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de démarrer ordi portable !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ramses9167
  Posté le 27/10/2005 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un portable Fujitsu Simens Amilo M3438 Series il y a 8 jours. Il est équipé de 2 disques dur de 80 Go chacun connectés en RAID. 1024 Mo de RAM, et Intel Centrino. Il n'a PAS internet. Il n'a effectué aucune opération particulière, tout marchait bien, mais depuis ce matin, quand il démarre l'ordi, il affiche l'écran de présentation fujitsu, puis ensuite, il marque : "Intel UNDI, PXE 2.0 (build 082) For Realtek RTL8110S/8169S Gigabit Ethernet Controller v1.01 (030820). Media test failure, check cable (PXE-E61) PXE-MOF : Exiting PXE ROM. Reboot and Select proper Boot Device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key." J'appuis sur une touche, meme chose, meme si je modifie le BIOS en mettant le DD en premier, meme chose, si je mets le CD/DVD en premier, meme chose. Voila, Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance ! Cordialement, Thomas
Publicité
abou14
 Posté le 27/10/2005 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Salut, s'il l'a acheté il y a 8 jours, pas d'hésitation, retour au magasin pour faire marcher la garantie.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de demarrer un ordi
impossible de démarrer l'ordi
Pc portable planté. Impossible de démarrer...
Impossible démarrer PC portable !!!!
impossible de démarrer mon ordi...
Impossible démarrer portable
ordi portable et utilisation
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Ordi Portable Acer Problème Ralentit TouchPad
Arrêt impossible de l'ordi.
Plus de sujets relatifs à Impossible de démarrer ordi portable !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis