> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quelle carte graphique choisir???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GregE91F
  Posté le 27/10/2005 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous.........[bierre] Alors voila..... j'ai une carte graphique (enfin si on peut appeler ca comme sa!!![triste]) c'est une ATI RADEON x300 [enerve] Et j'aurai voulu sa voir ce que vous pouviez me conseiller ps: Mon budjet.... 150E Merci à tous Et Pc astuce est vraiment un tres bon forum.....[merci]
Publicité
GregE91F
 Posté le 27/10/2005 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
oups, je crois que j'ai oublier la moitié... Donc bien sur je cherche des conseils pour la remplacer et savoir laquelle est la meilleur Merci d'avance......
MekkA
 Posté le 27/10/2005 à 18:04 
  Astucien

Salut, Pour 150 €, tu as [url="http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025575.html"]ça [/url] chez Nvidia ou [url="http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031712.html"]ça [/url]chez ATI...
wolver4.4
 Posté le 27/10/2005 à 18:09 
Petit astucien
6600GT : n'hésite pas! [clindoeil]
MekkA
 Posté le 27/10/2005 à 18:16 
  Astucien

pas forcément... si la 6600GT reste une valeur sûre, les X800 deviennent de moins en moins chères et donc de plus en plus intéressantes.
GregE91F
 Posté le 27/10/2005 à 20:27 
Petit astucien
tout d'abord merci pour vos reponses..... la ati x 800 est 50E plus cher que la NVIDIA GeForce 6600 GT, donc je pense que je vais prendre celle la..... et niveau qualitée, vous en pensez quoi???
GregE91F
 Posté le 27/10/2005 à 20:28 
Petit astucien
euh...... correction desolé, pour le calcul..... (c'est vrai que j'ai jamais ete fort en maths [bierre][bierre][bierre][bierre] ct une de trop [bigsmile]
wolver4.4
 Posté le 28/10/2005 à 18:54 
Petit astucien
Effectivement mekka, ATI sait vendre son produit mes perso j'ai un faible pour les geforce. J'ai moi meme une 6600GT elle marche nikel, comme une grande : c'est a mon sens la carte du moment avec le meilleur rapport qualité prix.[amour] tchao @+
N°6
 Posté le 28/10/2005 à 19:19 
Petit astucien
wolver4.4 a écrit :
Effectivement mekka, ATI sait vendre son produit mes perso j'ai un faible pour les geforce. J'ai moi meme une 6600GT elle marche nikel, comme une grande : c'est a mon sens la carte du moment avec le meilleur rapport qualité prix.[amour] tchao @+
Bonjour, Oh, ce serait plutôt l'ATI X800 GTO à mon avis....
6BoUnTy9
 Posté le 28/10/2005 à 19:19 
Petit astucien
salut, +1 pour la 6600Gt !!![clindoeil][langue][fete] j'en ai une et elle marche du tonnerre
mikci28
 Posté le 29/10/2005 à 00:55 
Petit astucien
Moi aussi j ai une X300 et je compte bien la changer. Je pense que je prendrait plutot une X800 GT 256Mo pour 160€.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle carte graphique choisir ?
Quelle carte graphique choisir ?
Quelle carte graphique choisir HD 5870 ou HD 5850
Quelle carte graphique choisir pour une gigabyte ?
Quelle carte graphique choisir?
Quelle carte graphique choisir
quelle carte graphique choisir,
Quelle carte graphique choisir avec ma config
quelle carte graphique choisir?
Quelle carte graphique choisir
Quelle carte graphique choisir parmis les trois :
Plus de sujets relatifs à quelle carte graphique choisir???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis