> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme impression avec HP(résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scenic
  Posté le 29/10/2005 @ 11:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP DESKJET 690. Lorsque je veux faire une impression, le gestionnaire d'imprimante indique qu'il n'y a plus de papier. Pourtant,le chargeur est plein, et la feuille ne s'engage pas. Si j'appuie sur l'imprimante, la feuille sort, mais pas avec le texte désiré. Merci.

Modifié par scenic le 29/10/2005 13:10
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,46 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 60,46 €
Valable jusqu'au 17 Février

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 60,46 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec l'impression avec canon
Problème d'impression avec Office starter
problème d'impression avec canon LBP 2900
problème d'impression avec canon
problème d'impression avec EPSON STYLUS DX7000F SE
Problème d'impression avec Canon pixma MP210
Problème d'impression avec HP C6180
Probléme avec graveur pioneer DVR-109D ....RESOLU
probleme avec clavier sans fil au demarr (resolu)
Problème d'impression avec imprimante HP
Plus de sujets relatifs à Probleme impression avec HP(résolu)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis