> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme carte son avec connection internet !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fred_sir1
  Posté le 30/10/2005 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Voici mon problème : Lorsque j'installe ma carte son (AC 97) qui est intégrée sur ma carte mère (MSI MS-6712 avec 512 mo) et qui ne s'est pas installée automatiquement, cela provoque un disfontionnement de ma connection internet (modem non reconnu) et je pense plus précisément que cela "coupe" mes ports USB. Je ne peut plus rien installer ou si j essaie d'installer un cam par exemple (sans avoir installer la carte son), cela coupe également ma connection. Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Help me ! Help me ! Merci. Mon pc : Win XP fam. AMD Athlon XP 2400 +. 2.00 GHz
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Jeu Switch Splatoon 3 à 44,99 €
59,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau jeu Switch Splatoon 3 qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir l'offre
179,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 179 €
249 € -28%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 179 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
599,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus TUF Gaming (Core i5 10300H, 8 Go, 512 Go SSD, GTX 1650) à 599,99 €
729,99 € -18%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus TUF Gaming FX505 qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 729,99 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de RAM (extensible) et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 avec 4 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

Grâce à sa carte graphique dédiée, vous pourrez faire tourner tous les jeux.

Voir l'offre
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de connection avec cle USB & carte réseau
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Problème avec carte graphique au démarrage win7
Pas de connection avec carte pci firewire
probleme avec ma nouvelle carte graphique
probleme avec carte graphite gigabyte 580
probleme avec la carte mère ou le DD
Problème avec ma carte son
probleme avec carte SD
Plus de sujets relatifs à probleme carte son avec connection internet !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis