× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 besoins de conseil pour une nouvelle config
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kroocked
  Posté le 31/10/2005 @ 00:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous, Je viens sur ce forum, parce que j'ai l'intention de me remonter un nouveau pc en totalité, mais avec tout ce choix au niveau du materiel je commence un peu a etre perdu, c'est pourquoi je fais appel a vous,qui etes surement mieu renseigné que moi, afin de connaitre votre avis sur la configuration suivante ! A savoir que j'ai un budget d'environ 1000 €, et ce nouveau pc me servira principalement à jouer, et naviguer sur le net. Donc voila, j'attend vos commentaires, vos suggestions et toutes autres critiques. Merci d'avance. boitier: Textorm 974 MB - Boitier moyen tour NOIR + USB 2.0/Son/FireWire 400 alimentation: Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 carte mere: Asus A8n-E processeur: AMD Athlon 64 3500+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) carte graphique: Asus Extreme N6600GT-TD disque dur: Maxtor DiamondMax 10 SATA - 250 - 16 ram: Kingston ValueRAM DDR 512 Mo PC3200 (CAS 2,5) ( X 2) graveur dvd: Nec ND-3540 (noir, oem) enceintes: Logitech X-230 clavier/souris: Microsoft Wireless Optical Desktop 2.1 (oem)
Publicité
6BoUnTy9
 Posté le 31/10/2005 à 13:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, c'est une bonne config pour jouer... tu te feras plaisir à mon avis

Modifié par 6BoUnTy9 le 31/10/2005 13:09
LeTux
 Posté le 31/10/2005 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt ! mets 1 go de ram et prends clavier/souris logitech qui sont de meilleures qualités
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil pour nouvelle config
Besoin de conseil pour une nouvelle config
conseil pour nouvelle config
besoin de conseil pour une nouvelle config...
Conseil pour nouvelle config !
conseil pour nouvelle config
Conseils pour Nouvelle Config
Conseil d'achat config pour jouer
Conseil pour une config de pc portable
conseil sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à besoins de conseil pour une nouvelle config
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis