> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon imprimante hp psc 950 ne numérise plus!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nikitaouan
  Posté le 02/11/2005 @ 17:16 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
salut! voici mon souci : lorsque je veux numériser un document mon imprimante hp 950 reste bloquée sur "préchauffage" un certain temps sans jamais numériser pourriez vous m'aider. ps : j'ai réinstallé le logiciel mais ca n'a rien changé merci d'avance nikitaouan
Publicité
sazeprod
 Posté le 02/11/2005 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hmmm ca sent le SAV ...si l'imprimante se bloque je coris que tu n'a pas le choix

Modifié par sazeprod le 02/11/2005 17:21
fa009
 Posté le 14/01/2006 à 20:01 
Nouvel astucien
moi aussi j'ai le meme probleme et je suis désespéré surtout que l'imrimante fonctionne mais pas ce scanner
Thi2
 Posté le 15/01/2006 à 00:04 
Petit astucien
Bonsoir C'est pour ça que je préfère les éléments séparés à du matériel multifonction. En cas de panne avec une multifonction et bien tu n'as plus rien, ni scanner, ni imprimante.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
87,45 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 87,45 € avec le code ACCESS-15
Valable jusqu'au 03 Avril

Boulanger fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 87,45 € avec le code ACCESS-15 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante Epson , problème mécanique
imprimante Brother
Choix imprimante Laser Couleur A3
imprimante avec lignes horizontales
connection imprimante
win 7 + imprimante hp4050tn + cable USB paralell
imprimante canon
Imprimante inconnue avec xp mode sur Windows 7
Le vert et le rouge clignote alternativement (imprimante)
Imprimante avec message d'erreur
Plus de sujets relatifs à mon imprimante hp psc 950 ne numérise plus!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis