> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante en panneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaloul
  Posté le 03/11/2005 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut a tous , voila jsui éléctricien est j'utilise trés souvent mon imprimante pour faire mes factures et autres devis , et aujourd'hui mon imprimante "CANON smartbase MPC190" n'injecte plus d'encre noir mais les couleurs oui .Malgrés le néttoyage des tétes ca ne fonctionne toujours pas .Si quelqu'un pouvez éclairer ma lanterne avec précision ca serai cool merci d'avance [hello]
Publicité
Olivier54
 Posté le 03/11/2005 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Il est possible que ce soit la tête d'impression qui soit HS ou bouchée car il me semble que chez CANON elles sont sur l'imprimante et pas sur les cartouches. C'est juste un avis mais j'ai eu le cas dans mon ancien boulot (en plus la secrétaire avait mis des cartouches qui n'étaient pas de la marque de l'imprimante...). A plus. Tiens moi au courant.
Message original par jaloul
salut a tous , voila jsui éléctricien est j'utilise trés souvent mon imprimante pour faire mes factures et autres devis , et aujourd'hui mon imprimante "CANON smartbase MPC190" n'injecte plus d'encre noir mais les couleurs oui .Malgrés le néttoyage des tétes ca ne fonctionne toujours pas .Si quelqu'un pouvez éclairer ma lanterne avec précision ca serai cool merci d'avance [hello]
jaloul
 Posté le 03/11/2005 à 19:44 
Nouvel astucien
Merci olivier b faut il tout démonter pour accéder a la téte d'impression et ca me couteré combien d'en acheté une nouvelle?
Olivier54
 Posté le 03/11/2005 à 20:36 
Petit astucien
Re Question prix je pense que c'est cher car il a été décidé d'en acheter une neuve à la place de changer la tête (j'avais demandé à la personne qui s'occupait de l'info de voir le changement de la tête et il m'a dit que ce serait mieux de changer carrément la machine étant donné les prix des imprimantes neuves aujourd'hui!). Tout dépend aussi de l'utilisation, de l'age et du prix de ta première imprimante... Désolé je ne peux pas t'en dire plus. A plus.[hello]
jaloul a écrit :
Merci olivier b faut il tout démonter pour accéder a la téte d'impression et ca me couteré combien d'en acheté une nouvelle?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,95 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 149,95 €
Valable jusqu'au 18 Mai

LDLC fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 149,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
7,33 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 32 Go à 7,33 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 32 Go qui passe à 7,33 € au lieu de 11 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Panne d'imprimante Canon PIXMA MP 520
panne d'imprimante hp 5510
Panne imprimante Canon i-865
Imprimante en panne ?
Imprimante HP C4480 en panne
Panne imprimante
Le noir de l'imprimante est en panne
imprimante HP laserjet 1000 en panne.
panne imprimante Canon MP 210
Imprimante DCP BROTHER 340 cw en panne