> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème avec imprimante HP 648C
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bizance
  Posté le 04/11/2005 @ 02:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je viens de changer ma cartouche d'encre noir, et puis maintenant quand je fais une impression tout se passe bien jusqu'a ce que la feuille s'engage et la,le voyant orange se met a clignoter. D'apres la doc il faut vérifier que c'est bien la bonne cartouche. Ce que j'ai fais et c'est ok. Même problème avec l'ancienne cartouche !!![boom] si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Modifié par bizance le 04/11/2005 02:15
Publicité
danou10
 Posté le 04/11/2005 à 07:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
le problème à mon avis ne réside pas dans le cartouche sinon, tu verras un message qui te le dira. je pense que c'est de préférence d'ordre mécanique.[idee] essaie de voir si la feuille n'est pas coincer quelque part, ou si cette fois tu n'as pas mal disposés te feuilles. quant à moi je ronfle [dormir].
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon imprimante
problème avec mon imprimante
problème de copie avec imprimante hp c4700
problème étrange avec une imprimante !
Problème avec ma numérisation imprimante
Problème avec ma numérisation imprimante
Problème avec imprimante HP photosmart C5100 WIFI
Probléme avec imprimante Lexmark X4875
problème avec imprimante brother
Problème avec mon imprimante HP PSC 1510