× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque dur mort ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sirbaf
  Posté le 06/11/2005 @ 19:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir à tous, voici ma config de stockage: 1 hd en c, 1 en d, 1 graveur en e et 1 hd en f. suite à un mauvais fonctionnement du pc j'ai formaté c, et surtout j'avais sauvegardé sur f. suite à la réinstallation le f est passé en e et le graveur en f. mais surtout les nouveau dossiers de sauvegarde étaient inaccessibles. j'ai voulu changer la lettre du hd (e) en f, donc j'ai d'abord mis le graveur en g, pour récupérer f. depuis cette savante manip, j'ai ce vilain message au démarrage: "le segment d'enregistrement de fichier (n° du segment) est illisible", et cela dure 4 à 5 heures, avant d'avoir le message: "vérification terminée" mais je n'ai pas la main. qu'en pensez-vous ? merci d'avance, j'aimerais bien le récupérer car il y a des photos de notre petit fils à sa naissance.[boom]
Publicité
Hobiwin
 Posté le 06/11/2005 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonour pour t'aider il faudrais connaitre ta config type de PC qu'els sont les HDD en maitre et en esclave Type de windows "va dans l'aide pour ta config." A +

Modifié par Hobiwin le 06/11/2005 19:55
sirbaf
 Posté le 06/11/2005 à 21:52 
Petit astucien
bonsoir, voici la config athlon 1,4 c: maitre 20go, d: esclave 40go, e: maitre combo cd/dvd et le fameux f: esclave 40go carte son intégrée via, carte video radeon 7000. xp pro 2. bien entendu j'ai essayé de permuter le disque avec les autres mais c'est idem. j'ai deja reussi à récupérer un disque mais je voyais le disque dans l'explorateur, alors que la je n'arrive même pas a accéder à windows, peut-être sous dos mais je ne connais pas d'pplic. salut
Hobiwin
 Posté le 07/11/2005 à 19:50 
Petit astucien
Bonsoir Ci j'ai bien compris . tu a 3 DD et un combo ok Verifi les branchements Le DD (C:) de 20G doit etre branché en bout de nape, le DD esclave (d:) en millieu de nape le tous sur la CM en IDE1 Ensuite sur la 2ém nape tu met le DD (f:)en Maitre en bout de nape sur la CM en IDE pour l'instant tu debranche le combo. Et tu redemare en pricipe tu doit pouvoir le lire. Ci ca foire encore jette un Oeil sur le magnifique travail de POLO au sujet des partition de DD [url]http://poloastucien.free.fr/[/url] A++
sirbaf
 Posté le 07/11/2005 à 21:19 
Petit astucien
merci pour ta réponse, mais tout est ok au niveau des branchements je viens d'ailleurs de brancher un graveur de dvd en esclave, à la place de mon hd et tout fonctionne bien. le site de polo est trèe bien mais moi je n'arrive même pas à win. ciao bonne soirée, c'est mon coté 1/2 italen comme dit ma femme, non je ne suis pas colombo.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,88 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 32 Go à 7,88 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 32 Go qui passe à 7,41 € au lieu de 11 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur mort ? | CrystalDiskInfo
disque dur mort? je ne veux pas perdre mes photos
Disque dur mort et récupération de site internet
disque dur SATA mort?
Tres gros probleme, disque dur mort ?
Mon disque dur est-il mort ?
Boot impossible disque dur mort
disque dur interne mort pour moi
disque dur mort???
Disque dur ---- mort ou pas ?
Disque Dur portable Mort ou pas ??? au secours !!
Plus de sujets relatifs à disque dur mort ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis