| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
j ai remis xp pro dans le pc d une amie , cela a bien fonctionné 15 jours et la semaine derniere elle m appelle me disant que le pc lui a fait plein de messages d erreurs puis que les couleurs etaient bizarres et qu il y faisait un bruit tres fort .je l ai recuperé mais je n arrive pas a le demarré il reboote de longue meme en mode sans echec .quand elle m a parlé de ce bruit j ai pensé au DD
je lui reformaterai bien pour lui remettre xp mais il faut que je lui recupere ses donnés quand pensez vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
le bruit peus etre un ventillo qui ne tourne pas bien a cause de la pousierre d'ou les reboots
cordialement | |||||||
Petit astucien | je viens de changer l alime avec celle de mon pc .j ai cru que c etait ça la panne car lorsque je l ai rebooté il a demarre nickel.puis j ai voulu le demarrer une seconde fois et la comme avant il reboote de longue et je voit apparaitre furtivement une page bleue d erreur | |||||||
Petit astucien | j avais 2 barettes de 128 jen ai ai enlevé 1 et cela a l air de fonctionner .c est lent mais cela ne reboote plus | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
Donc tu as une barette RAM foutue ! à changer | |||||||
Petit astucien | et oui | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|