> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb d'impression avec Lexmark Z612
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LOTDAN
  Posté le 21/11/2005 @ 23:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à imprimer mes documents, quand je clique sur imprimer, il ne se passe rien, je suis à chaque fois obligé de redémarrer mon ordi, une fenêtre s'ouvre et me dit que j'ai des documents en attente d'impression, c'est le seul moyen que j'ai. C'est très contraignant, je deviens dingue [boom] d'autant plus que je vais devoir imprimer un dossier. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait réellement très sympa. Merci par avance.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Drôle d'impression avec lexmark P707 !
pas d'impression avec cartouche noire canon 520 BK
Impression CD avec CD LabelPrint
Problème impression (lexmark)
Impression couleur avec Pixma MP 510
Impression photos impossible avec Canon Pixma MG 7150
impression photocopies claires Lexmark S605
mauvaise impression noir avec canon MP 250
impression impossible avec IE8 et XP
problème avec l'impression avec canon