× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Maxtor Disque Dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
OliveMo
  Posté le 22/11/2005 @ 08:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à vous. J'ai acheter récement un: "Maxtor DiamondMax 10 200 Go 7200 RPM 8 Mo IDE (bulk)" j'ai réussi à l'installer, mais depuis mon pc saccade toutes les 1-2 minutes. J'ai fait seulement un formatage rapide du disque, ca pourrait venir de ca ? ou il y a peu etre un probleme de compatibilité ? J'ai un Dell4550 . En espérant que vous ayez déjà eu ce genre de probleme. Merci
Publicité
OliveMo
 Posté le 25/11/2005 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je pensais pas que PcAstuce n'arriverai pas a y répondre... Merci quand même.
Surveyor
 Posté le 25/11/2005 à 17:15 
Astucien

[hello] Je ne peut repondre à ta requete, mais simplement te dire : n'hesite pas, tente un formatage en "profondeur"......[approuve][approuve][chinois]
OliveMo
 Posté le 25/11/2005 à 17:51 
Petit astucien
J'ai fait un formatage ... Rien n'a changer...
nico_happysad
 Posté le 27/11/2005 à 16:36 
Astucien
Bonjour. Pourrais-tu être plus précis dans la description du problème ("mon pc saccade" c'est un peu vague) ?

Modifié par nico_happysad le 27/11/2005 16:37
BOORGI
 Posté le 27/11/2005 à 16:49 
Astucien
[smile] Tout d'abord, pourquoi avoir formaté un DD neuf??, maintenant que le mal est fait, allez sur le site de MAXTOR et charger l'utiliaire de dépannage MAXBLAST et avec ce dernier faites un formatage de type "remplir le disque de 0(zéro)" ensuite préparer le disque pour l'OS choisi. Recommencez l'install d'XP. [bigsmile]
jp77
 Posté le 28/11/2005 à 11:37 
Petit astucien
BOORGI a écrit :
[smile] Tout d'abord, pourquoi avoir formaté un DD neuf??, maintenant que le mal est fait, allez sur le site de MAXTOR et charger l'utiliaire de dépannage MAXBLAST et avec ce dernier faites un formatage de type "remplir le disque de 0(zéro)" ensuite préparer le disque pour l'OS choisi. Recommencez l'install d'XP. [bigsmile]
Bijour, ca ne se formatte plus un DD neuf ? c'est nouveau chez Maxtor ça ?[bigsmile]
BOORGI
 Posté le 28/11/2005 à 16:41 
Astucien
[smile] Ce n'est pas propre à Maxtor, les disques durs neufs sont pret à recevoir l'OS choisi et c'est soit la disquette de boot ou le CD d'installation de Windows qui formate en FAT ou en NTFS et partitionne le disque. [bigsmile]

Modifié par BOORGI le 28/11/2005 16:43
jp77
 Posté le 28/11/2005 à 18:46 
Petit astucien
BOORGI a écrit :
[smile] Ce n'est pas propre à Maxtor, les disques durs neufs sont pret à recevoir l'OS choisi et c'est soit la disquette de boot ou le CD d'installation de Windows qui formate en FAT ou en NTFS et partitionne le disque. [bigsmile]
On est bien d'accord, ça se formate quand même.[clindoeil]
Publicité
BOORGI
 Posté le 28/11/2005 à 19:18 
Astucien
[smile] On joue sur les mots, OliveMo a parlé d'un formatage rapide dans sa question, pour le reste on pourrai parler d'initialisation par Windows, le mot formatage ayant plutôt une vocation "ATTILA" rien ne repousse. [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur externe Maxtor
Disque Maxtor non détecté
Récupération Disque dur MAXTOR 120 Gb
probleme disque dur externe maxtor 500g
plus accès à mon disque dur externe maxtor basic
disque dur maxtor... HS ?
disque dur externe maxtor one ouch 4 mini
Problème installation disque dur externe Maxtor Ba
Disque dur Maxtor inacessible, Accés refusé
Ajouter ou remplacer un disque dur Maxtor