> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel est processeur le + rapide pour CM D845WN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Titatou
  Posté le 23/11/2005 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Config: Windows XP Carte maitresse: Intel D845WN, mPGA478 Socket, PC133 sdram Processeur: 2Ghz Voici une photo de la carte D845WN: http://www.ldlc-pro.com/screenshots/PB00011690.html Je cherche à savoir quel est le processeur le plus rapide que je peux mettre sur mon ordi avec cette carte. J'ai regardé dans le livre de la carte et je ne trouve rien concernant le sujet. J'ai fait des recherches avec Google, mais je n'aboutis à rien. Comme je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui concerne le côté technique de l'informatique, je fais donc appelle à vous. En attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée! Merci! Titatou
Publicité
Le Lorrain
 Posté le 23/11/2005 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour [url="http://support.intel.com/support/motherboards/desktop/d845wn/sb/CS-008944.htm"]voir ce tableau[/url] A+
Titatou
 Posté le 23/11/2005 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Le lorrain, [hello] Je ne comprends pas que je n'ai pas vu ça; j'y suis pourtant allé. Un gros MERCI à toi! [smile] A+ Titatou
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 199,99 € grâce au code promo SON30. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
64,90 €Routeur TP-Link Archer MR400 4G / WiFi à 64,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion pour ses membres Prime sur le routeur TP-Link Archer MR400 4G / WiFi qui passe à 64,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 170 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1350 ou Ethernet.

> Voir l'offre
369,00 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN88A-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz, bras ergonomique) à 369 € [Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN88A-B qui passe à 369 € livré gratuitement au lieu de 500 € ailleurs.

Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) nano IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms et un bras ergonomique qui offre un réglage poussé pour l'extension, la rétraction, le pivotement, la rotation, la hauteur et l'inclinaison.. Il est compatible FreeSync et GSync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel est le meilleur Processeur pour W7 64 bits ?
Quel processeur pour CM MSI 7046 ????????
Quel processeur pour un HP D 530?
quel processeur pour un portable ?
quel processeur pour une CM M5SIB ??
quel processeur pour une carte mère ASRock K7S8X
quel processeur pour ma carte mére
Quel processeur pour ASUS A7N8X Deluxe ?
Quel processeur max pour une carte mere Asus A7V8X
quel ventilo pour processeur
Plus de sujets relatifs à Quel est processeur le + rapide pour CM D845WN
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis