> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel est processeur le + rapide pour CM D845WN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Titatou
  Posté le 23/11/2005 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Config: Windows XP Carte maitresse: Intel D845WN, mPGA478 Socket, PC133 sdram Processeur: 2Ghz Voici une photo de la carte D845WN: http://www.ldlc-pro.com/screenshots/PB00011690.html Je cherche à savoir quel est le processeur le plus rapide que je peux mettre sur mon ordi avec cette carte. J'ai regardé dans le livre de la carte et je ne trouve rien concernant le sujet. J'ai fait des recherches avec Google, mais je n'aboutis à rien. Comme je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui concerne le côté technique de l'informatique, je fais donc appelle à vous. En attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée! Merci! Titatou
Publicité
Le Lorrain
 Posté le 23/11/2005 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour [url="http://support.intel.com/support/motherboards/desktop/d845wn/sb/CS-008944.htm"]voir ce tableau[/url] A+
Titatou
 Posté le 23/11/2005 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Le lorrain, [hello] Je ne comprends pas que je n'ai pas vu ça; j'y suis pourtant allé. Un gros MERCI à toi! [smile] A+ Titatou
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans