× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de formatage et fragmatation avec hp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
david-de-lens
  Posté le 24/11/2005 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour C'est ma première visite sur ce site d'astuces. Voilà j'ai un problème avec mon hp car j'ai le pc qui rame et je voudrait defragmenter ou même comme je l'ai déjà fait formater mais quand je formate avec la touche F10 au demmarrage et quand j'execute le formatage il apparait le message suivant --impossible de créer une partition utilisateur. Quand je désire défragmenter il apparait le message --défragmenteur de disque a detecté que l'execution de la commande chkdsk a été planifié par le volume hp pavillion(:c) J'espère que quelqu'un m'apportera une solution Merci d'avance de me venir en aide. David.
Publicité
darkkk
 Posté le 24/11/2005 à 23:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour le plus simple pour pouvoir formater c'est de bouter avec un cd de windows dans le lecteur cd/dvd et suivre les instruction
Sophie2Joie
 Posté le 27/11/2005 à 16:59 
Astucienne
Salut David Quel OS (version de windows ou autre) installes-tu ? XP ?
Sophie2Joie
 Posté le 28/11/2005 à 19:14 
Astucienne
Salut rep à ton MP : Puisque tu utilises XP familial, tu mets ton CD d'XP dans le lecteur CD et tu bootes dessus (il faut que le Bios soit bien paramètré) Si par malchance ton CD n'est pas bootable télécharge [url="http://poloastucien.free.fr/WinXP%20home.exe"]cet exécutable[/url] il va te créer 6 disquettes de boot [approuve] Puis tu suit [url="http://poloastucien.free.fr/format%20XP.html"]ces instructions[/url].
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème formatage toshiba avec cd restauration
probleme formatage avec killdisk
Probleme formatage avec acer
Problème avec Outlook depuis formatage...
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?
Gros Problème avec les "USB"
Plus de sujets relatifs à problème de formatage et fragmatation avec hp
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis