> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 drivers pour carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Enji
  Posté le 27/11/2005 @ 12:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je recherche les drivers pour une carte graphique ATI RADEON X300. Suite à l'installation d'un jeu, la fonction 3D semble ne pas s'activer. Une mise à jour devrait permettre de résoudre ça, mais je ne trouve pas les drivers correspondants sur le site de ATI. Merci pour votre aide.

Modifié par Enji le 28/11/2005 10:20
Publicité
Thi2
 Posté le 27/11/2005 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ritchi92
 Posté le 27/11/2005 à 12:54 
Astucien
Enji
 Posté le 27/11/2005 à 16:32 
Petite astucienne
Waouh ! Merci Thi2, ça MARCHE![bigsmile] Seule une fontion "accélération texture" reste désactivée, mais ça fonctionne quand même ! Autre question : Sur un autre PC (ils sont en réseau), la carte graphique est une Intel(R)82915G/GV/910GL Express Chipset Family. J'ai aussi du mal à trouver les bons pilotes. En fait, c'est le TnL (transform and lighting) qui ne s'active pas. Comment faire une mise à jour pour activer cette fonction, si seulement il est possible de le faire ? Encore merci !
Thi2
 Posté le 27/11/2005 à 17:18 
Petit astucien
Enji
 Posté le 27/11/2005 à 20:04 
Petite astucienne
Merci pour tout, Thi2, j'ai installé ces pilotes, mais c'est toujours non activé. Je vais continuer à trifouiller un peu, j'ai pourtant regarder dans le BIOS, tout semble correct. Encore quelques essais avant d'installer une carte graphique !! Merci vraiment et bonne soirée.[hello] @+
Enji
 Posté le 28/11/2005 à 10:13 
Petite astucienne
C'est idem, c'est-à-dire que le TnL n'est toujours pas activé. Cela signifie-t'il qu'il faut changer de carte graphique ? [triste] Ou du moins, en mettre une qui ne soit pas intégrée, en prenant garde de désactiver celle intégrée auparavant dans le BIOS ? Merci encore pour tout, et @+ sur le forum...

Modifié par Enji le 28/11/2005 10:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
154,59 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 154,59 €
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 154,59 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
349,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
drivers pour carte graphique
slots pour carte graphique
carte graphique pour un PC portable
quel code pour carte graphique
Avis pour nouvel carte graphique
quelle carte graphique pour mon pc ??
carte graphique pour aspire t660-k97z
Conseils pour carte graphique + alimentation
Carte graphique pour HP Pavilion p6035
Quel carte graphique pour ma config....