| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je souhaiterai acheter une imprimante multifonctions prochainement( scanner et developpement photos) , on m'a conseillé d'acheter la marque epson, que pouvez vous me conseillé sachant que je ne veux pas mettre plus de 150 euros.Merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Salut,
Avec ce niveau de prix, je ne sais pas si on peut appeler ça du développement photo. Quand on voit les prix du développement sur le Web, je voudrais bien que l'on m'explique quel intéret il y a à faire soit même le développement car le coup des cartouches et du papier coûtent horriblement cher.
Hormis ce point de développement, les multi-fonctions sont biens pratiques. Moi j'ai opté pour une HP1500 (100 euro environ) qui fonctionne très bien. Elle très rapide pour copier un document ou l'imprimer. Ce n'est pas une championne pour la photo mais mon but était de répondre à mes besoins bureautiqueq d'abord. Côté solidité, c'est sans comparaison avec Epson que j'ai toujours trouvé un peu toc et fragile. Côté photo, Epson est souvent devant...
A toi de voir. Modifié par paparicoune le 29/11/2005 15:21 | |||||||
Astucien | [hello]paparicoune,
hormis le fait que je sois d'accord avec toi , le prix des cartouche d'encre hp : bonjour ! j'ai aussi une imprimante hp
psc 1350 qui me coute chère en cartouche , si j'avais su , je pense que j'aurai opté pour une autre marque ..!
A te lire .
Bonne après midi | |||||||
Astucien | [smile]
Moins l'imprimante est chère et plus le prix des cartouches est élevé, une a cartouches séparées est à privilègier, dans ce domaine les CANON offrent à la fois une bonne fiabilité et un meilleur coût à la page , de plus elles acceptent les cartouches génériques et le remplissage (pas de puce comme Epson).
[bigsmile] | |||||||
Astucien | [hello]BOORGI,
j'ai eu la même pensée que toi ,
hp a aussi des cartouches avec puces ....
| |||||||
Astucien ![]() | [hello] hi [hello]
C'est vrai tu as raison mais je fais essentiellement de la bureautique et beaucoup de document N&B. La couleur me sert principalement pour mes boitiers DVD quand j'ai fini de monter mon film [clindoeil]
[img]http://www.materiel.net/buffer/15958.jpg[/img]
J'ai choisi celle-là pour sa solidité, sa rapidité d'impression et son mode de fonctionnement. Les 2 autres je n'en voulais pas pour une simple et bonne raison, le chargement de papier vertical c'est une merde infame et surtout dans ma région où l'humidité est importante et les poussières abondantes (régime tropical). Le papier fini par gondoler, les poussières et les saletés rentrent par le bac de chargement et très vite l'imprimante présentent des dysfonctionnements.
17€ la cartouche N&B contre les 8€ de Canon et Epson, je suis d'accord, cela fait une belle différence mais au final je voudrai savoir quelle sont les contenances et le nb de pages imprimées, bref peut être que le coût à la page n'est pas aussi important qu'il n'y parait...
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|