> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 LECTEUR DE DVD SUR ORDI PORTABLE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
YOLATENGO
  Posté le 22/12/2005 @ 20:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
BONJOUR, J'ai un problème avec le lecteur de DVD de mon ordi portable......quand je lit un DVD, le film est saccadé, l'image saute ; quand je lis un film télécharger sur mon disque dur il n'y a pas de problème. Quelle serait la solution pour régler ce problème[bigsmile]. ---mon ordi portable est un acer aspire 1622LM DVD DUAL DRIVE (le lecteur de dvd intégré de marque Toshiba. merci Passez de bonnes fêtes A +

Modifié par YOLATENGO le 22/12/2005 22:09
Publicité
canigout
 Posté le 22/12/2005 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
BONSOIR il ne faut pas etre etonne de ne pas avoir de reponse quel lecteur as tu (marque ) etc rempli ta config et la tu auras sans doute une reponse bonne soiree
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
109,27 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,27 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,27 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur CD/DVD ordi portable qui fait des caprices
lecteur cd/dvd ordi portable ne fonctionne pas
lecteur/graveur HS sur ordi portable
plus de lecteur cd/dvd sur mon ordi portable
Remplacement de lecteur de DVD dans ordi portable
Ordi Portable Compaq Lecteur DVD LENT
ordi portable et utilisation
Ordi Portable Acer Problème Ralentit TouchPad
Problème Lecteur CD/DVD d'un portable Dell
clavier ordi portable hs